Tour du monde
Derniers articles
On Né-pal bien ici ?
Oh que si nous sommes bien au Népal et nous profitons au maximum de l’explosion de couleurs et de paysages que nous offre ce pays ! Nous venons de passer une semaine inoubliable ! Nos derniers...
De Sao Luis aux chutes d'Iguaçu
Bom dia ! Voici la suite et fin de notre périple brésilien, nous sommes présentement (superbe expression) en Argentina, si senor ! Mais tout d'abord le Brésil... So, après notre stop à...
Tif s'attaque à la grande muraille
JE L'AI FAIT!!!! J'Y ETAIS!!!!! Comme en témoigne mon superbe porte clé médaille gravé et daté (acheté dans une improbable boutique perchée au milieu de nulle part). Je l'ai gravie! je l'ai...
Pekin : ville surdimensionnée
Ni Hao tout le monde... Je découvre peu à peu Pekin depuis quelques jours. C'est ENORME. Littéralement. Avec une alternance d'immeubles modernes et de hutongs, vieux quartiers à maisons basses......
Freshlyground - Beijing 2009
Hey everybody... I've discovered Freshlyground 3 years ago in South Africa, thanks to François and Raph... I fell instantly in love with the light, deep, soft and strong voice of Zolani... The...
Beijing !!!!
Ni Hao again... Pekin s'annonce encore plus vaste, et plus impressionnant que je le pensais. J'ai donc décidé de rester quelques jours de plus, histoire de ne rien manquer, d'autant que ce soir,...
Les p'tits soldats
Ni hao tout le monde... Me voilà arrivée à Pekin, après un court passage à Xian, aux frontières de la Mongolie intérieure... Court passage, car le temps était infect, et l'ancienne capitale un peu...
Hola Bolivia !!! Aie aie aie !!!!
Hola el mundo. Sorti du bar restaurant dans lequel j avais redige mon dernier article, je me suis retrouve au milieu d une petite troupe de locaux reunis autour de deux guitaristes qui donnaient le...
Shanghai kid!
Ni Hao!! voilà maintenant une semaine que je suis à Shanghai, et ... j'adore ça! Quelques mots ici, pour synthétiser tout ça. J'ai fait tellement de choses... Il faut dire que j'ai eu la chance...
7 jours au Tibet !
Merci à tous pour vos commentaires sur l’article précédant, on est ravi de voir que le Tibet vous plaise autant ! Du coup ça tombe bien on a encore plein de choses à vous raconter ! Nous y sommes...