Tour du monde

Tour du monde

Créée le 24/08/07 par Ludovic Passamonti
Pour ceux qui partent sur les routes du monde avec leur sac à dos et leur envie de partager une expérience fabuleuse, pour ceux qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en rêvent ...

Derniers articles

Chaos

Publié par asaghost sur le blog asaghost world tour il y a 7 mois

Bangkok, Thailande Heure locale : 9.17 am. Temp.ext. : 38 C° humidité : 84% latitude : 13°45'32.35"N longitude : 100°29'49.45"E Son : People=Shit, Slipknot Et voilà, j'y suis finalement revenu,...

Jeux de pistes

Koh Samui, Thailande Heure locale : 3.54 pm. Temp.ext. : 34 C° humidité : 61% latitude : 9°30'39.75"N longitude : 100° 1'17.27"E Son : One Big Mob, Red Hot Chilli Peppers Afin de fuir les foules...

Beach morphing part 3

koh samui, Thailande Heure locale : 2.08 pm. Temp.ext. : 34 C° humidité : 61% latitude : 9°31'35.84"N longitude : 100° 3'38.20"E Son : The House of The Rising Sun, The Animals Étape suivante du...

Dressage

Koh Samui, Thailande Heure locale : 11.43 am. Temp.ext. : 38 C° humidité : 87% latitude : 9°30'39.75"N longitude : 100° 1'17.27"E Son : Give a Monkey a Brain and He Will Swear He's the Center Of...

Bedbugs

Ao Nang, Thailande Heure locale : toutes les nuits. Temp.ext. : 35 C° humidité : 65% latitude : 8° 1'56.92"N longitude : 98°49'24.21"E Son : Infest, Papa Roach Au début, je n'ai pas fait le...

No trespassing

Ao Nang, Thailande Heure locale : 5.05 pm. Temp.ext. : 36 C° humidité : 67% latitude : 8° 1'52.06"N longitude : 98°49'18.76"E Son : Rumble in the Jungle, The Fugees feat. Busta Rhymes and Tribe...

Goooooood mooooorning thailand !

Thailande Heure locale : 1.05 pm. Temp.ext. : 38 C° humidité : 63% latitude : 8° 1'52.06"N longitude : 98°49'18.76"E Son : Airport Lights, Zenzile J'arrive à Bangkok en début d'après midi sans...

Deuxième arrêt à Singapour

Publié par Pierre sur le blog Parti faire un tour ... il y a 7 mois

Me voici rendu de nouveau à Singapour, là où a débuté ma tournée asiatique en février dernier. Étrange sentiment de déjà vu. L'aéroport, le métro, la ville... C'est la première fois que je n'ai pas...

Shopping et big business

Publié par Pierre sur le blog Parti faire un tour ... il y a 7 mois

Comme je m'y en attendais un peu, Hong Kong est une ville surtout faite pour y brasser de grosses affaires et pour y dépenser sa fortune dans une infinité de centres commerciaux. Vu que ni l'un ni...