Tour du monde

Alimentée par 11 blogs et animée par Ludovic

Tour du monde Pour ceux qui partent sur les routes du monde, qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en revent ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bonjour, puce !

Publié par Saucisse, il y a 10 jours sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr

coucou les gars ! suis en equateur mais... ...les amis, il faut que je vous présente quelqu´un. c´est ma puce. ça fait une semaine environ qu´on est ensemble, et, comme elle est bien avec moi, je...

42-Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Publié par ArnO, il y a 10 jours sur le blog www.arnotourdumonde.com

après une méticuleuse recherche dans les ports de guayaquil, je suis parvenu à la conclusion qu'aucun voilier ne partira rapidement de ce port pour la nouvelle-zélande. ... réflexions... voilà...

Sabadi Laos !

Publié par Sabrina et Jérôme, il y a 10 jours sur le blog voirlemonde.over-blog.com

nous avons quitte la chine après notre passage a yuanyang. 2 jours complets de bus pour rejoindre le laos avec des routes qui ne meritent pas ce nom.... personne ne prend la peine de degager les...

Un job pour Saucisse

Publié par Saucisse, il y a 13 jours sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr

chers amis, la fin du tour du monde approche ! et, comme vous me le faites remarquer si gentiment, "tu es fatiguée". c est sûr. mais juste une petite parenthèse pour vous dire que, si je suis dure...

La Grande Muraille

Publié par Laurent, il y a 1 mois sur le blog www.unjourailleurs.org

en ce 23 juin, nous fuyons beijing pour nous rendre... attention... main sur le champignon... categorie monument... je suis un ensemble de fortifications militaires chinoises d'une longueur de...

Beijing, Acte xii, Scene l

Publié par Pascale, il y a 1 mois sur le blog www.unjourailleurs.org

a l'attaque... pendant trois longs et penibles jours... nous avons marche... nous avons medite... nous avons patiente... nous avons attendu... et nous avons gagne. le ciel bleu et le soleil...

Beijing, Acte l, Scene ll

Publié par Pascale, il y a 1 mois sur le blog www.unjourailleurs.org

cette nuit, la grisaille de pekin nous a envahit... et ce matin, notre esprit nage dans le brouillard... a peine le pied sorti du lit, nous nous sentons las... et c'est vraiment la premiere fois...

Bienvenue au pays de la démesure

Publié par Marjo/Pat, il y a 16 jours sur le blog tour-du-monde.over-blog.net

du 02/07/2008 au 08/07/2008 nous voilà en chine! après encore quelques péripéties à la frontière, du côté viétnamien bien entendu (une histoire de douanier corrompu et de backshish). la première...

Province du yunnan

Publié par Sabrina et Jérôme, il y a 16 jours sur le blog voirlemonde.over-blog.com

Nous sortons du bus a destination de yuanyang. a mesure que nous nous enfoncons en chine, en direction de la frontiere laotienne, les bus se degradent et les temps de transport s'allongent... 8 h...

Pays de meeeeeerde !

Publié par Saucisse, il y a 20 jours sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr

la magnifique-cité-disparue-inca-de-pachacamac les amis, c est officiel. je déteste le pérou. je n ai rien contre les monuments ni les maisons, notez bien. c est surtout, les gens. déjà, c est la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog