Tour du monde
Derniers articles
Bali suite
Comme dit Willy, j ai ete un peu dure avec Bali, nous avons fait et vu quand meme de jolies choses. Nous avons bouge sur l Ile, les plages de Padang-Padang, dreamland, Medewi, ... la visite du...
Nagarkot, dimanche le 3 jestha 2066
Je vous disais dans mon dernier article que je perdais tous mes repères au Népal. J'avais oublié celui-ci : Ici nous ne sommes pas le 17 mai 2009 mais bien le 3 jestha 2066. Il s'agit, vous l'avez...
Au pays du sourire
Le seul regret que nous avons concernant le vanuatu c'est de ne pas y être reste plus longtemps.Les habitants de cet archipel sont particulièrement chaleureux, nous avons pu le remarquer des notre...
Nouvelle Caledonie vue d'en haut
La Patagonie Première partie
Et oui, vous pensiez que j'avais terminer mes reves, et bien non! Je n'ai pas fait ce voyage, par conséquent les photos ne sont pas de ma propriété, mais des liens sont mis à votre disposition des...
En route vers Magnetic Island
Bonjour tout le monde Apres la magnifique barriere de corail, on commence a descendre la cote du queensland. En plus de la barriere de corail, la cote regorge d'Iles, il y en a partout et a perte...
Bonne fête maman...
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman. Je veux l'appeler pour lui souhaiter Bonne fête mais comme il manque tout le temps d'électricité ici à Katmandou (ça peut aller jusqu'à 18 heures de...
Indonésie : Java
Salam ! Et bien ça y est, nous voilà en Indonésie ! Bon, j'ai pris un peu de retard, nous sommes actuellement à Bali (où il pleut des cordes) mais je ne vous raconterai que Java parce qu'à chaque...
Cairns... Grande Barriere de Corail...
Du poisson... Du poisson... Il est frais mon poiiisssoonnn ... Qui veut de mon poiiiisssssooooonnn... Alors, je vous ai laisse hier la tete sous l'eau pour vous prouver que tout ce qui va suivre,...
Cairns... Six pieds sous l'eau...
Coucou a tous. J espere que vous allez tous bien. Moi ca va plutot pas mal. Quand je dis pas mal, c'est petit car ca va vraiment tres tres bien apres ce que je viens de me faire. Sur beaucoup...