Tour du monde

Tour du monde

Créée le 24/08/07 par Ludovic Passamonti
Pour ceux qui partent sur les routes du monde avec leur sac à dos et leur envie de partager une expérience fabuleuse, pour ceux qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en rêvent ...

Derniers articles

La souffrance du Rinjani !

Publié par Emma sur le blog Le tour du monde d' Emma il y a 6 mois

Bonjour à tous! Je suis actuellement a Labuan Bajo, un village sur la cote ouest de Flores, toujours en Indonesie. Je viens de passer une semaine de pure folie, et j ai donc beaucoup de choses a...

Plages et jungle en Malaisie

Publié par Sac à dos sur le blog Le blog d'un sac à dos il y a 6 mois

Selamat pagi guys Accroche au clavier de mon petit ordinateur, attable dans un bar - sans alcool - de Melaka, je realise avoir vecu ces derniers jours des moments EXCEPTIONNELS. Kuala Lumpur fut ma...

Koh Tao... 4 jours d'arret a la plage...

Publié par Momo sur le blog Le tour de Momo : un tour de bonheur ! il y a 6 mois

Je voulais du repos et bien, je vais etre servi. Me voici sur la cote est de la Thailane sur l'ile de Koh Tao. Cette ile est repute pour ses spots de plonges impressionnants. On trouve ici des eaux...

Surréaliste

Publié par Pierre sur le blog Parti faire un tour ... il y a 6 mois

Jamais deux sans trois. J'étais (encore) debout au petit matin hier pour aller admirer les sommets de l'Himalaya au lever du soleil. C'est la troisième fois de ce voyage que je me lève avant le...

La Thailande... Debarquement a Bangkok...

Publié par Momo sur le blog Le tour de Momo : un tour de bonheur ! il y a 6 mois

Coucou a tous. Me voici a nouveau dans un nouveau pays : La Thailande. Et qui dit "changement de continent" dit " nouveau depaysement total". Et la, ca dur de revenir dans ce qui me semble etre un...

Sur le chemin de Sydney...Puis Bangkok...Puis la maison!!

Publié par Fofie sur le blog La Vuelta Del Mundo il y a 6 mois

Bonjour les petits loups, Je vous avez pomis d'autres animaux, d'autres endroits superbes... alors voila Apres Les koalas et les perruches nous nous dirigeons vers Airlie Beach porte d'entrée des...

De Cairns a Sydney... 4000 bornes de van...

Voila, après le lourd du reportage subaquatique de Cairns, je vais faire assez rapide pour les 3 semaines suivantes. Grosso modo, voilà ce qui s'est passé. On est a Cairns... Le prochain avion est...

Gili Trawangan, l ile des BRONZES...

Apres une semaine a Kuta sur l'île de Bali, Willy et moi nous nous sommes separes pour continuer nos aventures chacun de notre cote, j avoue que ca fait du bien de passer un peu de temps avec un...

Bali suite

Comme dit Willy, j ai ete un peu dure avec Bali, nous avons fait et vu quand meme de jolies choses. Nous avons bouge sur l Ile, les plages de Padang-Padang, dreamland, Medewi, ... la visite du...

Nagarkot, dimanche le 3 jestha 2066

Publié par Pierre sur le blog Parti faire un tour ... il y a 6 mois

Je vous disais dans mon dernier article que je perdais tous mes repères au Népal. J'avais oublié celui-ci : Ici nous ne sommes pas le 17 mai 2009 mais bien le 3 jestha 2066. Il s'agit, vous l'avez...