Tour du monde
Derniers articles
La souffrance du Rinjani !
Bonjour à tous! Je suis actuellement a Labuan Bajo, un village sur la cote ouest de Flores, toujours en Indonesie. Je viens de passer une semaine de pure folie, et j ai donc beaucoup de choses a...
Plages et jungle en Malaisie
Selamat pagi guys Accroche au clavier de mon petit ordinateur, attable dans un bar - sans alcool - de Melaka, je realise avoir vecu ces derniers jours des moments EXCEPTIONNELS. Kuala Lumpur fut ma...
Koh Tao... 4 jours d'arret a la plage...
Je voulais du repos et bien, je vais etre servi. Me voici sur la cote est de la Thailane sur l'ile de Koh Tao. Cette ile est repute pour ses spots de plonges impressionnants. On trouve ici des eaux...
Surréaliste
Jamais deux sans trois. J'étais (encore) debout au petit matin hier pour aller admirer les sommets de l'Himalaya au lever du soleil. C'est la troisième fois de ce voyage que je me lève avant le...
La Thailande... Debarquement a Bangkok...
Coucou a tous. Me voici a nouveau dans un nouveau pays : La Thailande. Et qui dit "changement de continent" dit " nouveau depaysement total". Et la, ca dur de revenir dans ce qui me semble etre un...
Sur le chemin de Sydney...Puis Bangkok...Puis la maison!!
Bonjour les petits loups, Je vous avez pomis d'autres animaux, d'autres endroits superbes... alors voila Apres Les koalas et les perruches nous nous dirigeons vers Airlie Beach porte d'entrée des...
De Cairns a Sydney... 4000 bornes de van...
Voila, après le lourd du reportage subaquatique de Cairns, je vais faire assez rapide pour les 3 semaines suivantes. Grosso modo, voilà ce qui s'est passé. On est a Cairns... Le prochain avion est...
Gili Trawangan, l ile des BRONZES...
Apres une semaine a Kuta sur l'île de Bali, Willy et moi nous nous sommes separes pour continuer nos aventures chacun de notre cote, j avoue que ca fait du bien de passer un peu de temps avec un...
Bali suite
Comme dit Willy, j ai ete un peu dure avec Bali, nous avons fait et vu quand meme de jolies choses. Nous avons bouge sur l Ile, les plages de Padang-Padang, dreamland, Medewi, ... la visite du...
Nagarkot, dimanche le 3 jestha 2066
Je vous disais dans mon dernier article que je perdais tous mes repères au Népal. J'avais oublié celui-ci : Ici nous ne sommes pas le 17 mai 2009 mais bien le 3 jestha 2066. Il s'agit, vous l'avez...