Tour du monde

Alimentée par 11 blogs et animée par Ludovic

Tour du monde Pour ceux qui partent sur les routes du monde, qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en revent ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Saigon, la ville de l'oncle Ho

Publié par Laurent, il y a 5 mois sur le blog www.unjourailleurs.org

nous arrivons a saigon et nous sommes effares par le nombre de motos... des vagues de casques a perte de vue. des milliers que dis-je des millions ! jusqu'a present, je n'avais jamais vu des...

La Bolivie? J y vais a pied.

Publié par Saucisse, il y a 4 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr

chers amis-- un drame est survenu. un des lecteurs de ce blog, hautement intéressant des fois, est devenu aveugle, suite a la lecture d un de mes articles du paraguay. en hommage a ses yeux, et en...

37-Les 10 jours les plus durs de ma vie

Publié par ArnO, il y a 4 mois sur le blog www.arnotourdumonde.com

après une séance shooting de portraits pour tester mon appareil photo lors d'une manifestation, je me concentre désormais sur mon objectif: le treck vers le machu picchu. les courses sont faites....

Angkor ou le début du Cambodge

Publié par Marjo/Pat, il y a 4 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net

du 13/05/2008 au 18/05/2008 a notre arrivée au cambodge que de changements, tout d'abord le passage de la frontière a lui seul vaut son pesant d'or. je m'explique après le passage du poste...

Splendeurs du Paraguay

Publié par Saucisse, il y a 4 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr

pepe et meme veulent partir au paraguay? quelques details dans la valise. raison n.7 de partir au paraguay : les animaux. oui car au paraguay, les animaux sont vraiment bizarres. vous pensiez que...

Re : Vos vacances au Paraguay.

les amis, tout est beau, tout est lindo : je suis revenue en argentine. (vous suivez? je vous ecris d argentine, a propos du paraguay, mes photos sont au bresil, mais la semaine prochaine suis en...

Message Personnel

les gars, c est la merde internationale. deja, j ai plus acces a mes mails, parce que sur free ils ont pas assez de place dans leurs boites, et donc quand papa m envoie douze photos, bam, j ai...

Le Paraguay, comment c est.

chers zamis. je suis sure que vous brulez de savoir, si ca vaut le coup de prendre vos prochaines vacances au paraguay. c est bien simple, vous attendez mon feu vert pour acheter votre billet d...

Koh Chang: petite île paradisiaque.

Publié par Marjo/Pat, il y a 4 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net

du 04/05/2008 au 12/05/2008 après une arrivée matinale sur bangkok et la visite de la ville, sous une chaleur écrasante et de manière express, avec comme guide pour danielle pat et marjo ( et oui...

Mes Congs... Vous avez pas vu Mekong ?

Publié par Laurent, il y a 5 mois sur le blog www.unjourailleurs.org

en ce 1er mai, nous quittons phnom penh a 6h30. la fete du travail est ici aussi un jour ferie... mais la conception du jour ferie ne semble pas etre la meme que chez nous car tout le monde est...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog