Tour du monde
Derniers articles
De retour après la pause
Ça fait déjà 4 mois et demi que je suis parti de chez-moi. J'ai réalisé la moitié de mon projet à ce jour. J'ai visité la Nouvelle-Zélande et une dizaine de pays asiatiques. J'ai respecté...
Et hop, un pas de plus vers la trentaine... Help !!!
Et voilà, j’ai maintenant 29 ans (presque toutes mes dents) et je suis sans doute en train de vivre l’une des expériences les plus marquantes de ma vie. J’ai 29 ans et je peux dire que je suis une...
Overdose de pagodes
Après les vaches sacrées hindoues, je crois que je viens de découvrir les chevreuils sacrés japonais. C'est du moins l'impression qu'on a lorsqu'on arrive dans la ville de Nara au Japon. Il y a...
De la peninsule a Borneo
Hello World. Tout a coup ca me rappelle le travail ... Ok je recommence. Salut le monde. . Comme l a precise si justement Olivier sur un de ses recents commentaires, "Un bon voyageur n'a pas...
De Tokyo à Kyoto
Visiter le Japon sans passer par Kyoto, c'est commettre une grave erreur. J'ai beaucoup aimé Tokyo et j'y reviendrai sans aucun doute un de ces jours. Mais s'en contenter lors d'un premier voyage...
Rencontre avec le Dragon ...
Olala comme je suis malheureuse, l ecran de mon appareil photo a pris l eau sur le bateau, il ne fonctionne plus, je ne peux plus prendre de photos, quelle frustration, j enrage, et juste au...
Indonésie : Bali, Lombok
Selamat paggi ! Oulala, ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas écrit et pourtant, tant de choses à raconter ! Alors, nous sommes actuellement à Flores (île la plus à l’est de l’Indonésie) mais...
Grosse journée au bureau
Aujourd'hui j'ai vu la Tour Eiffel, la Statue de la Liberté, les Beatles et le futur. Rien de moins... Et tout ça dans la seule ville de Tokyo. Il y a tellement de choses à voir à Tokyo. En fait,...
Decouvrez le sri lanka avec un super guide!
Bonjour a tous, Je passe une annonce special SRI LANKA. Le SRI LANKA est un des pays que j ai le plus aime, si vous souhaitez y aller, je peux vous donner les coordonnees de Soma qui pourra etre...
Naviguons vers Komodo
Je suis restee 2 jours chez Madi a Mataram (capitale de l ile de Lombok), Severine est partie le lendemain du trek pour Bali, et je suis restee avec Diego qui devait prendre le bateau pour Komodo...