Tour du monde

Tour du monde

Créée le 24/08/07 par Ludovic Passamonti
Pour ceux qui partent sur les routes du monde avec leur sac à dos et leur envie de partager une expérience fabuleuse, pour ceux qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en rêvent ...

Derniers articles

Patnem beach

Publié par asaghost sur le blog asaghost world tour il y a 5 mois

Patnem, Goa, Inde Heure locale : vers 2.17pm Temp.ext. : 35C° humidité : 45% latitude : 14°59'52.12"N longitude : 74° 1'58.02"E Son : Main title Theme, Unkle Il y a une petite période pendant mon...

Whales resort

Tapona, Goa, Inde Heure locale : vers 12.34pm Temp.ext. : 40C° humidité : 43% latitude : 14°58'7.30"N longitude : 74° 2'45.99"E Son : Final Home, Dj Krush A vingt minutes de moto de Palolem, en...

La plage

Palolem, Goa, Inde Heure locale : vers 7.00pm Temp.ext. : 35C° humidité : 45% latitude : 15° 0'39.64"N longitude : 74° 1'18.35"E Son : Witness, Asian Dub Foundation La plage de Palolem, la...

De Darwin a Cairns, un sacre bush trip

Publié par Sac à dos sur le blog Le blog d'un sac à dos il y a 5 mois

How is it going mate ? Darwin a quelques heures d avion au depart de Singapore, fut ma premiere escale en Australie. Darwin au Nord du pays continent est une petite ville sans grand interet. Elle...

Reponses aux eleves de Madame Aballea

Publié par Sac à dos sur le blog Le blog d'un sac à dos il y a 5 mois

Bonjour tout le monde VOici mes quelques reponses aux questions de la classe Madame Aballea 1) quels sont les vêtements ? A la difference de certaines regions d Asie, les vetements traditionnels ne...

Bye l'Asie, Africa here we come !

Publié par Blogautourduglobe Clem Dom sur le blog Le Blog Autour du Globe il y a 5 mois

Après 6 semaines passés en Indonésie, nous quittons ce pays avec pas mal de regrets... Il nous a fallu du temps pour l'apprivoiser mais nous avons fini par découvrir ses secrets et le bilan est...

Le dernier... Y en fallait un... Retour a domicile...

Publié par Momo sur le blog Le tour de Momo : un tour de bonheur ! il y a 5 mois

Il fallait un dernier article à toute cette histoire et le voici. Je ne sais pas trop comment le tourner et quoi mettre alors je vais faire simple et rapide. Après presque 8 mois sur les routes du...

De retour après la pause

Publié par Pierre sur le blog Parti faire un tour ... il y a 5 mois

Ça fait déjà 4 mois et demi que je suis parti de chez-moi. J'ai réalisé la moitié de mon projet à ce jour. J'ai visité la Nouvelle-Zélande et une dizaine de pays asiatiques. J'ai respecté...

Et hop, un pas de plus vers la trentaine... Help !!!

Publié par Blogautourduglobe Clem Dom sur le blog Le Blog Autour du Globe il y a 5 mois

Et voilà, j’ai maintenant 29 ans (presque toutes mes dents) et je suis sans doute en train de vivre l’une des expériences les plus marquantes de ma vie. J’ai 29 ans et je peux dire que je suis une...

Overdose de pagodes

Publié par Pierre sur le blog Parti faire un tour ... il y a 5 mois

Après les vaches sacrées hindoues, je crois que je viens de découvrir les chevreuils sacrés japonais. C'est du moins l'impression qu'on a lorsqu'on arrive dans la ville de Nara au Japon. Il y a...