Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Ludovic
Pour ceux qui partent sur les routes du monde, qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en revent ...
Publié par Saucisse, il y a 3 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr
bon les gars, j ai deux nouvelles. une bonne et une mauvaise. la mauvaise, c est que cet apres-midi, a la ceremonie de l inti raimi, me suis fait chourrer dans ma poche deux cartes memoires de 1...
Publié par Saucisse, il y a 3 mois sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr
(* l aeroport de la nausee) les gars, suis super contente d etre la ! vous savez pourquoi? parce que j ai survecu, au vol d une avionnette, au dessus des lignes de nazca, au perou. (pour ceux qui...
Publié par Marjo/Pat, il y a 3 mois sur le blog tour-du-monde.over-blog.net
du 16/06/2008 au 23/06/2008 notre passage par hué fut fort appréciable, d'abord car nous tomberons dans une guesthouse plutôt sympathique mais aussi car cette ville est très agréable avec sa...
36-Derrière la dune, l'oasis; Vol au dessus d'un nid de dessins
Publié par ArnO, il y a 5 mois sur le blog www.arnotourdumonde.com
retournez le billet de 50 soles et vous découvrirez l'oasis de huacachina fièrement imprimé. loin d'être perdu dans le desert, c'est à 5 km d'une grande ville que se trouve cet oasis. je monte...
Publié par ArnO, il y a 3 mois sur le blog www.arnotourdumonde.com
english version available after the french one et oui, le voyage, c'est aussi ça. il y a des galères, mais il y a tellement de beaux moments que la balance penche très vite du bon côté. voici donc...
bon alors vous êtes à arequipa, pérou. ils viennent vous chercher entre 2 heures et 2 heures et demie du matin, vous êtes dans le gaz, car vous aviez commencé votre nuit. vous roulez 4 heures en...
Publié par Ludovic, il y a 1 an sur le blog www.tour-du-monde.net
Un iceberg monstrueusement beau et menaçant se profile à l'horizon : une immense plaque de glace aux rebords abruptes qui se terminent en dentelle de stalagtites avant de plonger dans l'eau. le...
boooon je sais, ca s ecrit pas comme ca ... vous m excuserez, j ai pas pu resister... ok, ok, j ai 8 ans et demi. donc, les amis, quelques faits sur le lac : environ 3800 m. d altitude, partage...
les gars je vous ai deja parlé des "dorms"? le dorm, c est un dortoir en français, pour les nuls en anglais. au "adventure brew hostel", à la paz, on a le choix entre le dorm de 8 personnes, de 12...
Publié par Laurent, il y a 4 mois sur le blog www.unjourailleurs.org
a notre arrivee a lijiang, un attroupement de femmes attend a la descente du bus... sans doute pour proposer des chambres... toutefois, a notre grande surprise, celles-ci ne se jettent pas sur...