Tour du monde

Tour du monde

Créée le 24/08/07 par Ludovic Passamonti
Pour ceux qui partent sur les routes du monde avec leur sac à dos et leur envie de partager une expérience fabuleuse, pour ceux qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en rêvent ...

Derniers articles

Bénévolat Cambodge : Action Directe Femmes

Publié par TiF. sur le blog TIFAIRLINES : Le tour du monde de Tif il y a 10 jours

Bonjour à tous, Comme je l'avais annoncé, ce stop au Cambodge a essentiellement été dédié à des actions de solidarité. J'avais récolté des fonds via ce blog auprès de mes amis et de mes proches....

Benevolat Cambodge / Action Directe: Ecole du Wat Koh Dach

Publié par TiF. sur le blog TIFAIRLINES : Le tour du monde de Tif il y a 18 jours

bonjour à tous!!! Je suis retournée à Koh Dach aujourd'hui. Et comme promis, j'ai rapporté des photos de la classe "propre". Ca m'a permis de refaire une petite inspection post travaux, et de noter...

Inde-scriptible !

Publié par Magali et Harry sur le blog Le tour du monde de Magali et Harry il y a 19 jours

Nous n’avons pas donné de nouvelles depuis quelques temps pour mieux nous imprégner de notre nouveau pays de résidence temporaire : l’Inde, et vous donner nos premières impressions avec plus de...

Bénévolat free lance cambodge Koh Dach: Action directe Ecole

Publié par TiF. sur le blog TIFAIRLINES : Le tour du monde de Tif il y a 20 jours

Coucou à tous, Comme vous le savez ou non, j'avais organisé une mini collecte de fonds auprès de mes amis, via mon blog, et j'ai récolté 906 euros à ce jour... j'avais décidé de partir faire une...

Argentina, si Señor !

Publié par Blogautourduglobe Clem Dom sur le blog Le Blog Autour du Globe il y a 26 jours

Hola que tal ? Aqui estamos disfrutando Argentina ! Et oui, voilà près de 3 semaines que nous parcourons le pays; enfin, parcourir c'est un grand mot, les distances sont tellement importantes...

Chroniques de Koh Dach 1

Publié par TiF. sur le blog TIFAIRLINES : Le tour du monde de Tif il y a 30 jours

Sokk Sabaye mes petits ouistitis roses? Koch Dach est superbe. Je suis arrivee mardi en fin de matinee, accompagnee par Edwige, une amie de Roger, membre de l'association l'elephant blanc, qui est...

Argentine mon amour

Publié par Sac à dos sur le blog Le blog d'un sac à dos il y a 1 mois

Hola muchachos. Voila c est fait, je suis tombe amoureux, follement amoureux ... de l argentine. Je m y sens bien, tellement bien. En particulier a Salta ou j y ai fait des rencontres...

Gare au Rhino, oh, oh ,oh, oh !

Publié par Magali et Harry sur le blog Le tour du monde de Magali et Harry il y a 1 mois

Tout d’abord nous sommes heureux d’annoncer le résultat du dernier jeu. Le nombre de pas que nous avons effectué en 5 jours était : 113 593 ! Le gagnant est Patrick ! et oui le théorème de...

Tuol Sleng S21

Publié par TiF. sur le blog TIFAIRLINES : Le tour du monde de Tif il y a 1 mois

Salut les petits poulets briochés, Aujourd'hui, je suis allée prendre quelques clichés de Tuol Sleng, alias S21... J'ai visité l'école prison en compagnie d'une famille khmère, très heureuse de se...