Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Ludovic
Pour ceux qui partent sur les routes du monde, qui sont déjà partis ou qui sont revenus. Et pour ceux qui en revent ...
Publié par Laurent, il y a 29 jours sur le blog www.unjourailleurs.org
a l'entree de la ville, nous sommes accueillis par une superbe centrale nucleaire... et le plus etonnant c'est que la route passe juste au pied des aero-refrigerants. l'industrie chimique doit...
Publié par Laurent, il y a 1 mois sur le blog www.unjourailleurs.org
chengde... l'ancienne residence d'ete des empereurs qui se rendaient ici pour fuir la chaleur de beijing. il est vrai que l'air y est plus frais. la ville ne presente aucun charme mais n'est pas...
Publié par Sabrina et Jérôme, il y a 9 jours sur le blog voirlemonde.over-blog.com
s'il y a une piscine au paradis, elle doit beaucoup ressembler a celle que nous avons trouver a cote de luan prabang... les chutes d'eau de guangzi resteront un moent inoubliable. une eau d'un...
Publié par Marjo/Pat, il y a 8 jours sur le blog tour-du-monde.over-blog.net
du 09/07/2008 au 15/07/2008 apres dali nous voila partis pour lijiang une petite ville du yunnan des plus touristiques et il y a de quoi la vieille ville a ete renove plus ou moins a l'identique...
Publié par Saucisse, il y a 10 jours sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr
les amis. l equateur, c est drolement joli. c est vert, c est montagneux, les gens sont calmes et gentils et serviables et ils s en foutent si vous avez des dollars ou pas (enfin c est pas vrai,...
Publié par Saucisse, il y a 10 jours sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr
coucou les gars ! suis en equateur mais... ...les amis, il faut que je vous présente quelqu´un. c´est ma puce. ça fait une semaine environ qu´on est ensemble, et, comme elle est bien avec moi, je...
Publié par ArnO, il y a 11 jours sur le blog www.arnotourdumonde.com
après une méticuleuse recherche dans les ports de guayaquil, je suis parvenu à la conclusion qu'aucun voilier ne partira rapidement de ce port pour la nouvelle-zélande. ... réflexions... voilà...
Publié par Sabrina et Jérôme, il y a 11 jours sur le blog voirlemonde.over-blog.com
nous avons quitte la chine après notre passage a yuanyang. 2 jours complets de bus pour rejoindre le laos avec des routes qui ne meritent pas ce nom.... personne ne prend la peine de degager les...
Publié par Saucisse, il y a 13 jours sur le blog monblogchdutourdumondch.over-blog.fr
chers amis, la fin du tour du monde approche ! et, comme vous me le faites remarquer si gentiment, "tu es fatiguée". c est sûr. mais juste une petite parenthèse pour vous dire que, si je suis dure...
Publié par Laurent, il y a 1 mois sur le blog www.unjourailleurs.org
en ce 23 juin, nous fuyons beijing pour nous rendre... attention... main sur le champignon... categorie monument... je suis un ensemble de fortifications militaires chinoises d'une longueur de...