Phytothérapie et Bonnes Herbes
Derniers articles
Découverte de l'Aromathérapie et des huiles essentielles - paris
Formation et initiation aux huiles essentielles et à l'aromathérapie proche de Paris Proche de Paris TOUQUIN (proche de Coulommiers à 50 kms à l'Est de PARIS) Samedi 21 mars 2009 Découverte de...
Stage de naturopathie et cosmétique naturelle.
Le coquelicot de la Lune et Formessence vous proposent une journée De la plante au bien-être et à la beauté Naturopathie et Cosmétique naturelle Une journée de découverte et de détente composée...
Plus de connexion internet
Pendant une quinzaine de jours, je n'ai plus accès internet et ni de téléphone fixe, alors de temps en temps, j'irai chez une copine pour lire mes emails mais je ne pourrais plus être sur le blog...
Animations et interventions
Vous pouvez trouver le programme des mes interventions, stages et ateliers sur la blog de l'association la coquelicot de la Lune,http://coquelicotdelalune.over-blog.com/ Il y a de nombreuses...
Matériel pour les stages
Voici le matériel à prévoir pour les stages de phytothérapie et d'ethnobotanique - chaussures de marche - panier - ciseaux et sécateur - un réchaud de camping (butagaz) - une casserole (si...
Stage de juin complet
Le stage des 6 et 7 juin dans la Drôme est complet. Nous somme désolé de ne pas pouvoir prendre d'autres inscriptions mais nous allons essayer de programmer des dates supplémentaires.
Précisions stage phytothérapie et ethnobotanique
Le stage de phytothérapie et ethnobotanique pratique, iniitalement prévu le 23 et 24 mai est décalé au 16 et 17 mai. Il aura lieu au domaine Olivier de Serres, au pradel (07 170 MIrabel) La...
Stage herboristerie et ethnobotanique pratique
23 et 24 mai 2009 au Pradel (centre Olivier de Serres) en Ardèche Reconnaissance, récolte et utilisation des plantes sauvages dans différents domaines : santé, alimentation mais aussi artisanat,...
Nouvelle affiche
Une nouvelle affiche est disponible : plantes médicinales et remèdes traditionnels du Diois. Cette affiche est disponible gratuitement contre les frais d'expédition.
Meilleurs voeux pour 2009
Nous vous souhaitons une heureuse année 2009 ! Pleine de bonheur, d'amour, de santé et de réussite ! Et pour le coquelicot de la Lune ? Une année encore plus remplie que 2008 vu les projets ! Au...