Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En ce moment vous pouvez trouvez des violettes. Pleins idées avec la violette : je mets des fleurs dans mon bac à glaçon, sympath à servir avec une boisson. Eviter le ricard, lol !!! Imaginez la...
Cet après midi en allant cueillir mes pissenlits, j'ai cueillis aussi des orties, alors faites comme moi, pensez à cueillir aussi les orties. Plante médicinale de très grande valeur. En salade,...
Je fais un saut en Espagne pour profiter du printemps, et bien sûr des fleurs ! Merci de voir directement avec Sophie sophieclochette@orange.fr pour les inscriptions aux stages et le reste. Vincent
Surcharge pondérale et rétention d'eau Sphère urinaire : la rétention d'eau, l'élimination urinaire, de l'urée et de l'acide urique : les diurétiques. La rétention d'eau peut se définir comme une...
Attention en cueillant l'ail des ours, confusion possible avec les feuilles de colchique ou les feuilles de muguet, qui sont de la famille des liliacées et ces deux plantes sont des poisons et bien...
Association loi 1901 Terre des Plantes 31 bis rue de la Bastille 44000 Nantes Terre-des-plantes@wanadoo.fr http://perso.wanadoo.fr/terre.des.plantes Initiation à la GEMMOTHERAPIE Samedi 21 et...
Le planning se remplit progressivement et plusieurs ateliers sont déjà organisés. D'autres viendront encore, sur l'aromathérapie et la cosmétique notamment ! Si vous souhaitez y participer...
Formation et initiation aux huiles essentielles et à l'aromathérapie proche de Paris Proche de Paris TOUQUIN (proche de Coulommiers à 50 kms à l'Est de PARIS) Samedi 21 mars 2009 Découverte de...
Le coquelicot de la Lune et Formessence vous proposent une journée De la plante au bien-être et à la beauté Naturopathie et Cosmétique naturelle Une journée de découverte et de détente composée...
Pendant une quinzaine de jours, je n'ai plus accès internet et ni de téléphone fixe, alors de temps en temps, j'irai chez une copine pour lire mes emails mais je ne pourrais plus être sur le blog...