Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par Shin Haiah
Phytothérapie, les herbes du bord de route, tisanes, la pharmacie du bon Dieu, remèdes de grand-mère , les élixirs de Bach, la cure Breuss , vos recettes maison en attendant le médecin, l'aromathérapie, homéopathie, un herbier en photos....
Publié par La feuille de Sauge, il y a 11 mois sur le blog la-feuille-de-sauge.over-blog.com
Une association très active dans la sauvegarde et la transmission des savoirs liès aux plantes : jardins du monde 15, rue st michel 29190 brasparts france tél/fax : 02 98 81 44 71 email :...
Publié par La feuille de Sauge, il y a 11 mois sur le blog la-feuille-de-sauge.over-blog.com
l'atelier savon est prévu ce lundi chez moi. (insciptions términées) prévoyez des vétements chauds (on fait ça sous la grange à cause des vapeurs), des huiles de votre choix (olive, tournesol ou...
crème a l’arnica(ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 2ans) matériel une source de chaleur une casserole un couvercle un bol un pot à pommade 20 ml d’huile macérée d’arnica (arnica montana)...
Bonjour à tous, ça y est ! le blog de l'association la feuille de sauge est lancé ! au programme toutes les activités, les dates de stages mais aussi u nespace d'échange sur les plantes...
Et hop le dernier livre paru ! une guide pratique sur le jardin médicinal réalisé en collaboration avec jêrome de pepinhier (http://www.pepinhier.fr) pour la partie production, plantation et...
nous avons effectué 2 déplacements en maurienne et en tarentaise afin d'observer les néo-tulipes in situ. ces excusrions furent courronées de succès : tulipes de villarclément, tulipe du cardinal...
Publié par Shin Haiah, il y a 1 an sur le blog shinhaiah.over-blog.com
..... une demie réussite, c'est la première fois que j'en plantais donc repiqués trop près les uns des autres... devraient donc être plus gros... à l'avenir ... mais bon .... je prendrai conseil...