Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 129 blogs et animée par Ernest J. Brooms
Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires. Mon forum perso est
Publié par Podechagrin, il y a 27 jours sur le blog podechagrin.over-blog.com
Le ciel retient ses larmes aujourd'hui. on sent bien qu'il voudrait chialer et dire qu'il en a marre de cette atmosphère lourde, pesante. il aimerait bien faire péter quelques éclairs histoire de...
Publié par m2col, il y a 27 jours sur le blog m2col.over-blog.com
Reconstitution de quelques instants de notre passé. agréable sensation de promenade dans le temps au sein d'un château fort, dernier rempart de notre mémoire. bonaguil, immense statut, pose au...
Publié par polly, il y a 27 jours sur le blog mpolly.over-blog.com
elle, c'est la troisième fille, l'enfant de trop. et quand on est l'enfant de trop, on fait toutes les bêtises pour attirer l'attention, même une fessée, une fessée c'est tellement mieux que...
Publié par Hestia, il y a 28 jours sur le blog hestia.over-blog.net
bequille : canne surmontée d'une petite traverse sur laquelle on appuie l'aisselle ou l'avant-bras pour faciliter la marche en cas de déficience d'un membre inférieur ... ou: recours considéré...
Publié par mariev, il y a 28 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
le petit chef eh là, qui va là ? quand il débarque dans son nouveau boulot, il vire toutes les archives laissées par le collègue précédent. il amène tous les jours son gamin viré de la maternelle...
Publié par leytia, il y a 28 jours sur le blog leytia.over-blog.com
la reine sleytia se sentait faible, mais elle avait assez de force pour atteindre la quatrième porte. la petite luciole revint vers eux et fit un compte -rendu. ils devaient se dépêcher si ils ne...
Publié par jlm, il y a 28 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com
j’ai été témoin de pas mal de choses dans ma vie, ici dans ma cabine. des trucs drôles, d’autres moins. l’espace n’est pas super grand, mais j’embarque quand même pas mal de monde. les gens sont...
Publié par m2col, il y a 28 jours sur le blog m2col.over-blog.com
Lieu de repas et d'inculture
Publié par jlm, il y a 29 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com
« merde, merde, merde, je suis en retard, merde ». val extirpe son téléphone de son sac tout en courant. elle est encombrée. son rendez vous est dans un quart d’heure, mais si elle n’arrive pas a...
Publié par Patrick Froehlich, il y a 29 jours sur le blog www.epreuves.net
Ses groses compilations de nietzsche lui servent à faire poids pour caler la porte, au moins il ya des courants d'air par cette chaleur, il les avait lus en volumes isolés chez gf. a part pour les...