Nouvelles d'ici et d'ailleurs
Derniers articles
Tu étais étendue sur l’espace de ton lit fidèle(Poème)
Tu étais étendue sur l’espace de ton lit fidèle Entre nuit et matin il y eut un grand silence. Ta bouche s’enfermait derrière sa porte avec les clés de ton silence Et ton cœur gémissait dans un...
Les Impromptus Littéraires - la contrée imaginaire
C'est à un drôle de voyage que nous convient les impromptus littéraires cette semaine. La contrée imaginaire... Voici la mienne, reflet de mon état d'esprit du moment... «Die Imposante Galerie»,...
Ainsi marchait l'homme (3)
J'avais écrit cette suite en juin, et je suis un peu en panne de plume en ce moment... mais patience, l'inspiration surgira en son temps. En attendant: Il avançait entre les feuillages qui...
Esprits de la nature et âmes humaines (suite )
LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin CHAPITRE 33 Esprits de la nature et âmes humaines (suite ) - 18 février 1847 - Pour cette raison Satan est, encore de nos jours,...
L'intime de soi
La répétition à l'identique, voilà la grosse affaire, la grande aventure qui nous vaut sans doute bien des comportements navrants, des situations et des sentiments misérables entre tous. Nous...
L'eloge de l'amour roman 18
Les deux jeunes marchent dans la rue. Jacques Legrand marche vite. Ils traversent les rues, puis tout le centre ville. Enfin, ils arrivent devant l'entrée d'un hôtel. La façade est lugubre. - Tu...
Comtes, Contes et Tempêtes.
‘Il pleut, il pleut, bergère, lève tes blancs jupons...’ C'était une de ces journées où l'on craint l'inondation rien qu'au vu de la quantité d'eau que déverse le ciel sur nos têtes. La voiture...
Tu/Toi...(Poème)
Auteur Photos sue cette page: Schröder www.olhares.com Tu … que me dés-te a chave da vida e, me conduzes por todos os caminhos de errância infinita... Tu… que lês em mim abrindo-me o coração -numa...
Une blonde commak!!!
"Certains voyages sont rapides : on n'a pas démarré que l'on est déjà arrivé. Il faut de la conversation pour meubler le temps qui reste."
L'intime de soi
On nous a suffisamment expliqué combien nos frères animaux ne sont pas libres, parce qu'étroitement liés dans tous leurs comportements au milieu naturel auquel ils ont dû s'adapter ; en quelque...