Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 129 blogs et animée par Ernest J. Brooms
Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires. Mon forum perso est
Publié par m2col, il y a 21 jours sur le blog m2col.over-blog.com
Quand le financier à des couleurs, le sport perd sa noblesse.
Publié par m2col, il y a 21 jours sur le blog m2col.over-blog.com
Empreinte d'hier pour aujourd'hui et peut être demain
Publié par didier falleur, il y a 21 jours sur le blog didier-falleur.over-blog.fr
La nuit a été fraîche sans perte de connaissance avec la certitude de retrouver le matin la brise obligeait même le corps à se couvrir la nuit non comme la disparition mais comme le repos...
Publié par Podechagrin, il y a 21 jours sur le blog podechagrin.over-blog.com
J'ai pris une échelle pour aller jusqu'au ciel. j'ai pris une échelle parce que je n'ai pas d'ailes. en chemin j'ai croisé un homme en couleurs, il peignait un nouvel arc-en-ciel. il avait l'air...
Publié par polly, il y a 21 jours sur le blog mpolly.over-blog.com
un extrait du scénario que j'ai écrit pour l'atelier de l'an prochain... je ne sais pas encore si on le choisira, pour le moment ce n'est qu'un premier jet, et cette scène est un vrai défi! vous...
Publié par S.YO., il y a 21 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com
si tu t’approches je mords… grrrrrrrrr ne touche pas à ma glace au parfum « crema del cielo »!
Publié par S.YO., il y a 21 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com
l’air plein de vie le sourire au visage la femme libre sourit
Publié par leytia, il y a 22 jours sur le blog leytia.over-blog.com
L'éclat de la lumière le réveilla et l'elfe savait que sa reine était au terme de son voyage; elle revêtit la tunique prévue à son nouveau corps et il fit une femme splendide de 32 ans apparaître...
Publié par jlm, il y a 22 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com
j'ai reçu hier un message du service culturel du consulat de france de san francisco, je vous le livre en son entier ! monsieur, nous avons pris connaissance de votre blog. il semble que vous ayez...
Publié par didier falleur, il y a 22 jours sur le blog didier-falleur.over-blog.fr
Ou sont passés les gestes simples que deviennent ces mains qui se tendent pour t'aider à traverser la rivière qui te recouvrent de l'étoffe qui vient te réchauffer que deviennent ces yeux crées...