Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Alimentée par 147 blogs et animée par Ernest J. Brooms

Nouvelles d'ici et d'ailleurs Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Povestea carabusului nestatornic

Publié par Mirela, il y a 9 jours sur le blog www.lacasuriliterare.com

povestea saptamanii lacasuri literare - astăzi, mami, aş dori un tort în formă de fluture! ornat cu bomboane! - mai bine îţi fac o prăjitură - cărăbuş şi îţi spun o poveste tot cu un cărăbuş. ce...

Des petits riens...

Publié par Podechagrin, il y a 9 jours sur le blog podechagrin.over-blog.com

Ce sont des petits moments, des petits mots, des petites choses... on les assemblent entre elles et ça donne la vie. vivre c'est se réveiller le matin, c'est sourire, pleurer, rêver, envier,...

Isa (Too Drunk To Fuck) part.16bis

Publié par jlm, il y a 9 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com

phoebe m’attendait tranquillement dans la cuisine. elle se tenait là, assise sur le tabouret contre le comptoir, avec un verre à la main, un bordeaux rouge, château bel air deux mille cinq, disait...

Petit flocon

Publié par gazou, il y a 9 jours sur le blog gazou.over-blog.fr

c'était à n'y pas croire... il aurait dû être mort,sa voiture s'était encastrée dans un camion et on l'en avait retiré indemne,avec seulement quelques contusions. pourquoi la camarde ne...

Birthday

Publié par Mélodie, il y a 9 jours sur le blog reves-de-melodie.over-blog.com

c'est mon "niversaire" comme disait le fils d'une amie. pour ce jour comme les autres, mais pas tout à fait, un arc en ciel, un plein soleil, même si la météo n'est pas d'accord, na!

Publicité mensongère

Publié par le déserteur, il y a 14 jours sur le blog le-deserteur.over-blog.com

- madame. madame. j’ai répondu à une annonce de votre agence la semaine dernière et… et… disons que… la photo correspond pas tout à fait à… enfin, j’ai envie de vous dire que… - eh bien dites...

Une bonne nouvelle

Publié par le déserteur, il y a 14 jours sur le blog le-deserteur.over-blog.com

- j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’annoncer - donne-moi la mauvaise. - t’as un cancer. - et la bonne putain ?! - tu vas mourir.

Plus Rien - Les Cowboys Fringants

Publié par exeptionthelife, il y a 10 jours sur le blog exeptionthelife.over-blog.com

plus rien il ne reste que quelques minutes à ma vie tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis mon frère est mort hier au milieu du désert je suis maintenant le dernier humain de la...

Isa (Too Drunk To Fuck) part.16

Publié par jlm, il y a 10 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com

lundi au boulot, c’est paul, le grand tout mou qui a assuré l’intérim aussi maladroitement que peu efficace. c’était la première fois depuis mon arrivée que je voyais l’open space sans isa, sans...

Requin pour un con

Publié par Traffic, il y a 10 jours sur le blog effetmer.over-blog.com

Requin pour un con tous ceux qui ont mis les pieds sur ce navire chaviré dans les eaux de l’océan indien et ont fini bouffés par une dizaine de requins n’ont pas eu la chance de connaître le nid...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog