Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Ernest J. Brooms
Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires.
Littérature
Petit blog littéraire
Société Religion Christianisme Bloy Bernanos Orthodoxie Histoire Philo Opinions Opera Callas Gobbi Cabaret
Ne pas être seul dans la proximtié de la création. - Partager ce qu'on peut partager pendant la lutte avec les ombres - pendant la danse avec. Personnalité(s) forte(s) et inconfondable(s), se faire...
La petite vie bête de B. Je dirais pas "tranche de vie", ça fait jambon... Mais c'est un peu l'idée.
Présentation du nouveau roman de Luc Doyelle, les liaisons presque dangereuses
Les billets de Rouge Violette, la fille dans la lune!
Parce que l'Adolescence est des plus moment de la vie ... Parce que je considère qu'il vaut mieux parler que se taire ... Parce que selon le proverbe " Ecrire c'est crier en silence " ... J'ai...
Textes courts d'une écriveuse, rêveuse, voyageuse et généreuse....
Etre auteur c'est vivre avec la peur continuelle de ne pas être à la hauteur. C'est l'angoisse perpétuelle de voir se faner les fleurs. Comme un jardinier arrose son jardin, l'écrivain cultive ses...
L'écriture se faisant
Carnets:::Rêver::: Réaliser::: Rêver:::partager
Poèmes chansons et textes que l'on cueille au fil de ses pensées, de sa soif de mots, vie, émotions, reflet, mélancolique ou onirique, poésie en vers ou bien poèmes en prose ... Ce sont les mots...
J'ecris des textes, les publie , au gré de mes humeurs, mes textes, c'est mon parcours, mes galéres, mes blessures et mes espoirs