Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Alimentée par 147 blogs et animée par Ernest J. Brooms

Nouvelles d'ici et d'ailleurs Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Projet (page 14)

Publié par mariev, il y a 4 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com

Pour reprendre depuis le début ce projet, provisoirement baptisé "solaire", celui-ci se trouve en "page" (grande randonnée) ci-contre; si vous le souhaitez, vous pourrez laisser un commentaire sur...

Evergrey - I'm sorry

Publié par exeptionthelife, il y a 6 jours sur le blog exeptionthelife.over-blog.com

Projet (page 13)

Publié par mariev, il y a 5 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com

Pour reprendre du début ce projet, provisoirement baptisé "solaire", vous le trouverez en "page" (grande randonnée) ci-contre; si vous souhaitez laisser un commentaire sur l'une de ses pages, vous...

Car le temps du langage (Il/Elle)

Publié par Patrick Froehlich, il y a 6 jours sur le blog www.epreuves.net

Il retrouve sa trace sur http://fr.youtube.com/watch?v=qscxt9zaoi4&feature=user avec sur son site epreuves2 ses propres vidéos qu'elle a récupérées, il croyait les contacts rompus, si elle pouvait...

Isa (Too Drunk To Fuck) Part.18

Publié par jlm, il y a 7 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com

isa est rentrée samedi dans la soirée, elle était partie en fin d’après midi de rome pour arriver avec le décalage horaire à l’heure parfaite pour sortir, dîner, et se saouler. nous étions tous...

Tournai en l'air...

Publié par Ernest J. Brooms, il y a 7 jours sur le blog www.broomse.com

passionnés d'aviation, cliquez sur la photo et découvrez ce document communiqué par m. philippe fiquet. bon vol ! ejb

Le slam de dix mots et Lettre du bout du monde - Anna Surret

le slam des dix mots immobile, à l’entresol j’ai perdu la boussole je cherche la passerelle d’où partira la tourterelle porteuse des rhizomes qui seront plantés sur la zone tu lèves ton visage ton...

Je t'observe - Franck Giernacki

je t’observe… je t'observe à travers l'ouverture de la porte, si belle en train de t'habiller. gestes lents et parfum de vanille qui définissent une esquisse de sensualité dans la chambre. mon...

En el cielo

Publié par S.YO., il y a 7 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com

société de consommation même le ciel m’envoie de la pub.

Projet (page 12)

Publié par mariev, il y a 8 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com

Si vous voulez reprendre du début, le projet, provisoirement baptisé "solaire", est en "page" à droite (grande randonnée); vous pourrez, si vous le souhaitez, laisser des commentaires en cliquant...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog