Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Ernest J. Brooms
Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires.
Blog consacré exclusivement à mes délires littéraires en tous genres...
L'absurdité de la vie n'est rien en comparaison de ce que les hommes en font. C'est beau, et c'est de moi. La philosophie implique-t-elle l'humour ? La question fait débat. Mais ici, vous n'en...
Le groupe de musique des années 2008 pop Alternatif BOREA. De la power pop, quelques teintes electro. Vistez notre site www.Boreamusic.Com pour télécharger nos titres!
Un blog qui me permet d'écrire et donc de vivre ...Poèmes, histoires de mots, sur les mots, caricatures, petites histoires, réflexions,etc
Voila quelques unes de mes écritures. J'attend les critiques !
Un endroit où dire tout et rien, où rêver, raconter. Les maux qui créent des mots, ces maux qui m'ont fait grandir, qui m'ont pris des morceaux de moi... Donc: au placard les maux, place aux mots.
Que veux tu que je te dise? C'est un blog pour les gens qui seraient au travail et qui voudraient se distraire (je parle au conditionnel, les gens en France, c'est bien connu ils sont sérieux.) et...
La poésie est le plus court chemin d'une sensibilité à une autre
Le plaisir est une chose qui apporte bien des satisfactions.
Partager avec vous la nécéssité d'écrire, quelques pensées, des interrogations, des lectures, et parler, échanger, communiquer !
Ecriture,paroles.Des textes courts qui parlent de l'existence.Poesie de la vie.
Une chronique politique et poétique, une philosophie de l'actualité... Un blog mêlant les écrits les plus divers de Démocrite, de Maximilien avec des textes de poésie, d'actualité, des essais et...