Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Créée le 23/08/07 par E.J.B.
Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires.

Derniers articles

Le Korkichtrinken

Publié par Embrun sur le blog Embrun il y a 5 mois

Ca souffle un peu encore... Décidément ça n'arrêtera pas... En plus il fait sombre avec ces nuages, presque nuit... - Captain Jack!!! (Allons bon voilà l'autre casse-pieds maintenant... Il vient...

Le Korkichtrinken

Et voilà. Je mange des bretzels en lisant dans mon lit. Je retarde l'instant d'éteindre ma lampe de chevet. Un peu d'angoisse peut-être. À cause du vent sans doute. Ça va encore le faire venir....

HxNy, journal de la pandémie (44)

Publié par Mathias Lair sur le blog Galimathias il y a 5 mois

Cloîtré dans son 15ème étage, un homme tient le journal du désastre. Peu de temps après l’élection de Koromsky à la présidence, la peste aviaire s’est déclenchée. Il tente de survivre comme il...

Une blonde commak!!!

"De beaux yeux, ce n'est pas ça que les hommes regardent en premier. C'est bien de se maquiller mais n'oubliez pas le reste."

Le Korkichtrinken

"Es-tu là Captain Jack? La petite voix vient de se faire entendre dans mon demi sommeil... C'est vrai qu'il y a un peu de vent ce soir... - Non il ne viendra pas. Il ne viendra plus jamais... -...

Faim d'ours i

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 5 mois

Il faudrait alors sortir toute sa science, laisser quelques lignes qui expliqueraient, dévoileraient, désigneraient un coupable, ne pourraient en aucun cas être interprétées. En même temps, il...

Escarpées attentes

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 5 mois

Et claquent vos talons aigus sur le tarmac de mes pointilleux voyages. Le soin donné à vos reflets déjoue mes attentes en rendant les futures plus aléatoires encore. Marginales attentes, il faut...

Le sermon du dimanche...

En ce temps-là, Saint Embrun de la Colline essayait de comprendre Secret Story... En effet, Saint Embrun disposait d'un téléviseur transtemporel qui lui permettait de voir ce qui se passerait dans...

Le Korkichtrinken

Il va être déçu mon camarade de la nuit. Je vais lui annoncer une mauvaise nouvelle. Le captain Jack est parti pour toujours au pays de Kenavo. On ne revient pas de ce pays là. Une fois là-bas on...

Le gouvernement flamand est là

Publié par Robin sur le blog Le blog de Masangana Diamaka Robin il y a 5 mois

Zut! Ces Flamands ont toujours un pas d'avance sur les Wallons. Allons, Elio, Jean Michel et Joêlle, au galop!