Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Alimentée par 147 blogs et animée par Ernest J. Brooms

Nouvelles d'ici et d'ailleurs Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Car le temps du langage (Il/Elle)

Publié par Patrick Froehlich, il y a 1 mois sur le blog www.epreuves.net

Il retrouve sa trace sur http://fr.youtube.com/watch?v=qscxt9zaoi4&feature=user avec sur son site epreuves2 ses propres vidéos qu'elle a récupérées, il croyait les contacts rompus, si elle pouvait...

Isa (Too Drunk To Fuck) Part.18

Publié par jlm, il y a 1 mois sur le blog sentiers-battus.over-blog.com

isa est rentrée samedi dans la soirée, elle était partie en fin d’après midi de rome pour arriver avec le décalage horaire à l’heure parfaite pour sortir, dîner, et se saouler. nous étions tous...

Tournai en l'air...

Publié par Ernest J. Brooms, il y a 1 mois sur le blog www.broomse.com

passionnés d'aviation, cliquez sur la photo et découvrez ce document communiqué par m. philippe fiquet. bon vol ! ejb

Le slam de dix mots et Lettre du bout du monde - Anna Surret

le slam des dix mots immobile, à l’entresol j’ai perdu la boussole je cherche la passerelle d’où partira la tourterelle porteuse des rhizomes qui seront plantés sur la zone tu lèves ton visage ton...

Je t'observe - Franck Giernacki

je t’observe… je t'observe à travers l'ouverture de la porte, si belle en train de t'habiller. gestes lents et parfum de vanille qui définissent une esquisse de sensualité dans la chambre. mon...

Projet (page 12)

Publié par mariev, il y a 1 mois sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com

Si vous voulez reprendre du début, le projet, provisoirement baptisé "solaire", est en "page" à droite (grande randonnée); vous pourrez, si vous le souhaitez, laisser des commentaires en cliquant...

Isa et les anges

bon, petite pause... pour l'instant je ne sais pas du tout comment faire évoluer les personnages d'isa, (isa, theo, dave et phoebe). j'aurais pu essayer de construire un plan ou un schéma...

Isa (Too Drunk To Fuck) part.17

dans la nuit, jerry a appelé sa sœur. leur père avait eu une grave attaque cardiaque, il se trouvait à l’hôpital général sur parnassus avenue. il devait être pas loin de cinq heures du matin, et...

Résilence & Liberté

Publié par Azia, il y a 1 mois sur le blog tribulations-azia.over-blog.com

savoir faire face à des chocs traumatiques graves, s'en remettre en restant aussi intact que possible, parfois grandi malgré la grave destruction intérieure en partie irréversible subie. cette...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog