Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Alimentée par 147 blogs et animée par Ernest J. Brooms

Nouvelles d'ici et d'ailleurs Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Piesa de teatru - o altfel de lectie

Publié par Mirela, il y a 1 mois sur le blog www.lacasuriliterare.com

piesa de teatru religios pentru copii lacasuri literare profesorul de religie - poate fi un elev sau chiar profesorul coordonator elevii - 7 copii (din ciclul primar) primăvara, cu costumație care...

Sarah et l'Elfe de la mer Chapitre 3-5

Publié par leytia, il y a 1 mois sur le blog leytia.over-blog.com

au milieu de la salle listrya un symbole elfique s'était élevé dans la pièce et sa lumière avait fait disparaître tous les guinards présents dans la cité. soudain on entendit comme un tremblement...

Isa (Too Drunk To Fuck) part.21

Publié par jlm, il y a 1 mois sur le blog sentiers-battus.over-blog.com

les fêtes de fin d’années approchaient à grands pas. c’était une évidence qu’encore une fois on n’y échapperait pas. déjà en ce qui concerne thanksgiving on avait tous évité la traditionnelle...

La rentrée

Publié par gazou, il y a 1 mois sur le blog gazou.over-blog.fr

C'est la rentrée.sur le chemin avancent,pimpants et rieurs,des bouquets d'écoliers. les parents les accompagnent et,sur la place,papotent avec les uns et les autres. l'école bourdonne,joyeuse,elle...

Proiect didactic / Clasa a patra / Sfantul Stefan

proiect de lectie lacasuri literare clasa: a iv-a disciplina: religie ortodoxă subiectul (titlul lecţiei): sfântul arhidiacon ştefan tipul lecţiei: transmitere / însuşire de cunoştinţe durata...

Je t'observe... El Que Come Abajo

Publié par Ernest J. Brooms, il y a 1 mois sur le blog www.broomse.com

je t'observe à travers l'ouverture de la porte, si belle en train de t'habiller. gestes lents et parfum de vanille qui définissent une esquisse de sensualité dans la chambre. mon ange, ma...

Isa (Too Drunk To Fuck) part.20

il était environ midi quand je suis revenu d’entre les morts. j’ai ouvert un œil sur la moquette du salon au pied du canapé qui puait salement. j’avais dû comater, mais je ne me souvenais plus...

Recenzie - Pr. Gus George Christo

recenzie protopop gus george christo, "the church's identity according to saint john chrysostom" („identitatea bisericii, după sfântul ioan hrisostomul") în acest studiu consistent, („identitatea...

Isa (Too Drunk To Fuck) part.19

on se réveillait tranquillement devant un grand café crème et des pains au chocolat quand isa a débarqué avec son sac et un gros blouson vert pomme. -mon dealer s’est fait serrer par les flics !...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog