Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Créée le 23/08/07 par E.J.B.
Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires.

Derniers articles

Remboursez!!!

Publié par Embrun sur le blog Embrun il y a 4 mois

Alors voilà... Depuis quelques temps j'avais un peu de mal à dormir... Coup de bol, je vois une pub sur un panneau défilant en ville : "Avec TENA, ayez des nuits tranquilles!!!"... Ni une, ni...

HxNy, journal de la pandémie (47)

Publié par Mathias Lair sur le blog Galimathias il y a 4 mois

Cloîtré dans son 15ème étage, un homme tient le journal du désastre. Peu de temps après l’élection de Koromsky à la présidence, la peste aviaire s’est déclenchée. Il tente de survivre comme il...

L'empereur de la lune roman 30

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 4 mois

- J'en étais à la situation sur la Terre en 2022. C'est cela... se reprit-il. Seulement, les premiers orages d'une tempête terrienne étaient apparus quelques jours avant ma réélection de 2023....

Soukhs

Publié par Luz sur le blog Une étincelle à la recherche d'oxygène. il y a 4 mois

C’était une de ces journées accablantes de perfection, où le soleil efface la moindre nuée blanche dans le ciel. Une météo sans surprise pour cette période de l’année. Alors que la température...

Le Korkichtrinken

Pas de vent aujourd'hui... Je ne le verrai pas... Quel souhait vais-je bien lui dire ? Pour moi ? Quelqu'un d'autre ? Les voisins ? Le monde entier ? Ah la la !!! Quelle plaie d'avoir un tel...

Une blonde commak!!!

"Le jour de la distribution certains ont été particulièrement gâtés : rien dans la tête tout un peu plus bas. Je ne manquerai jamais d'ouvrage avec ceux là."

Le Korkichtrinken

Publié par Embrun sur le blog Embrun il y a 5 mois

- Donc, ni une, ni deux, je dis "Bonsoir Clara" et j'embarque... Je ne te dis pas le mal de mer sur le retour Captain Jack, non je ne le dis pas... Mais tu peux deviner ce qu'une petite créature...

Concurent nr. 56 / Gavriil Stiharul / secţiunea poezie religioasă

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 5 mois

DORURI LA RĂSĂRIT Ediţia a III-a, iunie - august 2009, secţiunea POEZIE RELIGIOASĂ Concurent nr. 56, Gavriil Stiharul Ruga tainică a sufletului neprihănit Patruzeci de sfinţi ce-aşteptaţi smeriţi...

La rupture

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 5 mois

Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu battre son cœur. La tête posée sur sa poitrine, j’écoutais son rythme calme, imaginant cet afflux sanguin propulsé à travers tout son corps. Un...

Une blonde commak!!!

Publié par Embrun sur le blog Embrun il y a 5 mois

"Je suis comme un livre, pour découvrir la suite il faut tourner la page."