Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 130 blogs et animée par Ernest J. Brooms
Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires. Mon forum perso est
Publié par Catharina, il y a 6 jours sur le blog catharina.over-blog.com
le chat dort dans la boite en carton qui était destinée à recevoir divers papiers et documents. c'est mieux ainsi. j'aime voir le chat dormir dans la boite en carton. la fenêtre est ouverte....
Publié par Podechagrin, il y a 6 jours sur le blog podechagrin.over-blog.com
Les cons osent tout et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît. c'est vrai. j'en ai eu une preuve flagrante il y a peu. comme quoi, certaines évidences sont parfois pas assez évidentes car je...
Publié par leytia, il y a 7 jours sur le blog leytia.over-blog.com
ils étaient en route pour l'ultime combat qu'ils allaient livrés contre les guinards et rendre vie à leur cité trop longtemps sous l'emprise de ces monstres sanguinaires. gynwelt impressionné par...
Publié par jlm, il y a 7 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com
chaud, chaud, il fait hyper chaud. j’étouffe, je suffoque, j’ai du mal à respirer. je plongerais bien dans une piscine d’eau fraîche, mais je suis en plein brasier.nous sommes à flanc de colline,...
Publié par jlm, il y a 8 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com
joey et lydia ont décidé de se retrouver ce soir pour aller admirer les lumières de la ville sur les hauteurs des twin peaks. ils se sont donnés rendez vous sur le port, du coté du ferry tower...
Publié par S.YO., il y a 8 jours sur le blog sensacionessy.over-blog.com
doux parfum de vacances attention je vous surveille ! pas trop près voyons !! moi aussi je veux des câlins sinon je fais la tête !!! caprices amoureux caprices heureux famille beau cadeau...
Publié par jlm, il y a 9 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com
il y a un petit terrain sur palissade drive, notre rue, c'est le palissade park. un bout de gazon avec une aire de jeux pour les enfants. c’est sympa l’été. je ne vais pas dire que je m’y plais...
Publié par Couscous, il y a 11 jours sur le blog homeo-couscous.over-blog.com
il allume la télévision. rien d’intéressant ce soir. il la laisse allumée pourtant et ferme les yeux. dehors il commence à pleuvoir. il se laisse bercer par le bruit de l’eau venant taper sur les...
Publié par tony87000, il y a 3 mois sur le blog www.tony87000.com
dans le froid et le gris mêlant le doute et l'ennui rien n'est plus pareil mais aujourd'hui ... une femme est là toi et moi qui t'ouvre les bras . de tant de pluies , de ciels plus roses que le...
Publié par jlm, il y a 11 jours sur le blog sentiers-battus.over-blog.com
le bar est situé au cœur du quartier financier, non loin des quais, c’est un bar branché à la déco design, l’œuvre d’une jeune décoratrice tendance et bien cotée en ce moment. un bar lounge où...