Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Créée le 23/08/07 par E.J.B.
Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires.

Derniers articles

Les hommes d'affaires roman 26

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 4 mois

Nous avions quitté Isabelle Kramers vers quinze heures. J'étais avec elle, ce vendredi soir. Et toujours avec elle, quand il était vingt-trois heures, dehors devant le hall d'entrée de l'immeuble....

L'intime de soi

Publié par jean francis evenou sur le blog  il y a 4 mois

Et voilà que cette même personne nous dit > Alors quel autre ? Il n'y a pas de monde où le contraire pourrait exister. Les "trous noirs" de l'univers, l'antimatière ne sont pas des contraires....

Une blonde commak!!!

Publié par Embrun sur le blog Embrun il y a 4 mois

"Quand on ouvre la bouche, il faut que quelque chose sorte ou entre."

Doudou est amoureux

Publié par Simon Julien sur le blog Le blog de Simon Julien il y a 4 mois

A Axalia et à ses multiples Doudous… Dring, dring… c’est la cloche qui sonne. Doudou et ses camarades se dépêchent d’entrer dans la salle de classe et de s’installer à leur place. La maîtresse...

Une blonde commak!!!

Publié par Embrun sur le blog Embrun il y a 4 mois

"Un malotru n'est qu'un homme à qui il manque un O. "

Brasilété

Publié par didifricotin sur le blog Le blog de didier falleur il y a 4 mois

j'aime l'été cette sensation de chaleur qui m'enveloppe et me rapelle la moiteur tropicale des temps brésiliens où les corps presque nus énivrés par l'odeur du désir réclamaient sans pudeur le pure...

Soleil blessé

Publié par gazou sur le blog Le blog de gazou il y a 4 mois

Elle s'étonnait que les autres soient aussi malveillants et la blessent aussi effrontément mais c'était elle, elle seulement qui se blessait à leurs aspérités. Pourquoi aller se frotter à leurs...

Ontem à noite

je ne sais plus quoi faire de ce sexe sans partenaire de ce corps qui rêve de caresses de ces yeux qui scrutent un horizon sans une ombre de présence la bouche sèche de ne plus embrasser de ne plus...

Liner noir

la piscine au liner noir me rappelle le bleu intense du milieu de la mer les lacs aux sombres destins les douves funestes des château forts mais c'est aussi le mystère de mes pensées profondes et...

L'intime de soi

Publié par jean francis evenou sur le blog  il y a 4 mois

Je ne me reconnais qu'une école, celle de la vie - mais entendons-nous, celle de l'individu au mieux de lui-même, vivant, recherchant le contact possible avec le vivant, en premier lieu l'autre...