Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 129 blogs et animée par Ernest J. Brooms
Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires. Mon forum perso est
Publié par Podechagrin, il y a 1 mois sur le blog podechagrin.over-blog.com
j'avais un ourlet à faire. je m'y suis mise sans entrain, il était tard et mes yeux avaient envie de tout sauf de fixer les petites boucles du fil... dans mes écouteurs, une vieille chanson de...
Publié par Erregina, il y a 1 mois sur le blog www.butinages.com
je l'ai souvent entendu cette histoire. du côté de bergerac, à sigoulès, dans les années soixante dix, un homme se suicida en se pendant dans sa cave. il s'appelait marcel, il venait d'avoir...
Publié par Lifo, il y a 1 mois sur le blog yvebressande.over-blog.com
écrit-on de la poésie comme d'autres collectionnent les timbres ?
Publié par leytia, il y a 1 mois sur le blog leytia.over-blog.com
Ils avançaient avec prudence, car même si sarah était à présent doté de certains pouvoirs, elle restait vulnérable à toute attaque des guinards. pour le moment elle avait réussi à les rendre...
Publié par m2col, il y a 1 mois sur le blog m2col.over-blog.com
Moi je dégusterais une sandwich au foie gras, puis un sandwich au jambon de pays. les deux sandwichs engloutis, je partis gravir cette montagne escarpée.
Publié par m2col, il y a 1 mois sur le blog m2col.over-blog.com
tu peux me téléphoner, n'est point peur, ce n'est pas maintenant qu'il faut l'encaisser, car toi comme moi sommes responsables de nos actes, moi qui demanda un baisé d'amour et toi qui me l'offrit.
Publié par Podechagrin, il y a 1 mois sur le blog podechagrin.over-blog.com
alors là que dire... je vous fais un copié/collé d'un mail que j'ai reçu il y quelques minutes d'une personne (?) de sexe féminin (?) qui possède également un blog sur ce site où elle écrit des...
Publié par Christophe CARRERAS, il y a 1 mois sur le blog coquelicots-ephemeres.over-blog.com
le 28 juin 2008, si vous ne savez pas quoi faire qu'il fasse pluie, dehors venez vous abriter qu'il fasse froid dehors, venez vous réchauffer qu'il fasse chaud dehors, venez vous rafraichir le 28...
Le coeur d'une oeuvre d'un artiste birman inconnu ( peinture sur soie )
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
Publié par Erregina, il y a 1 mois sur le blog www.butinages.com
hier, dans le jardin derrière la maison, la sauge s'étonnait de la rudesse de l'attaque. elle est pourtant généreuse en ce mois de juin, avec ses grappes de fleurs bien colorées et ouvertes à tout...