Nouvelles d'ici et d'ailleurs
Derniers articles
Séance de 10 heures
- Accusé, à la barre ! - Ah la barbe, j'arrive. - Alors, vous étiez assis sur un banc où il était interdit de s'assoir ? - Euh ! Intervention de l'avocat de la défense : - Nuance, votre honneur, il...
Autoportraits et visions nocturnes
Eux et nous
Ce ne sont pas 250.000 yeux hagards mais bientôt 250 millions de visages inconnus qui vont déferler sur les côtes préservées encore de la catastrophe imminente. Alors que nous ne savions déjà que...
Arles
ArlesArnac' la lutte de classe passera par la réduction drastique du prix d'entrée des expos photos. La culture doit être accessible à tous et non pas seulement à une élite intellectuelle française...
Train train
le train tous les matins m'emmène le long tunnel d'acier en mouvement traverse le temps saccadé du soleil comme des successions de flashes et de trous noirs je remonte le temps je modifie mon...
Le jardin des secrets par Kate Morton
« Le jardin des secrets » par Kate Morton édité par France Loisirs avec l’autorisation des Presses de la Cité (traduit de l’Anglais « The forgotten garden » par Hélène Collon). Après La maison de...
Une blonde commak!!!
"Ca n'est pas sale mais il faut le nettoyer d'abord."
Treizième Chamellerie
Deux heures cinq du matin. Sommeil en panne, un livre sur le tarmac, vos mots en soutien. Un état d'ivresse sans alcool, une fatigue évidente mais non consommée. Ça tourne trop au niveau de la...
Myriam et david roman 23
- Ca va bouger ! s’emporta le lieutenant Bendaoui. - Oui, mais pas nous. Du calme lieutenant ! ordonna le commandant Roland. Il calma les ardeurs de la jeune femme. Et, visiblement, cela...
Myriam et david roman 22
Assise derrière la table du salon, la mère fixa les yeux sur son fils. - Il faut tourner la page, alors, je t’en prie… Il lui faut une mère, supplia la mère du Juge Assouline. Il venait de rouvrir...