Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Créée le 23/08/07 par E.J.B.
Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires.

Derniers articles

Séance de 10 heures

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 3 mois

- Accusé, à la barre ! - Ah la barbe, j'arrive. - Alors, vous étiez assis sur un banc où il était interdit de s'assoir ? - Euh ! Intervention de l'avocat de la défense : - Nuance, votre honneur, il...

Eux et nous

Publié par didifricotin sur le blog Le blog de didier falleur il y a 3 mois

Ce ne sont pas 250.000 yeux hagards mais bientôt 250 millions de visages inconnus qui vont déferler sur les côtes préservées encore de la catastrophe imminente. Alors que nous ne savions déjà que...

Arles

ArlesArnac' la lutte de classe passera par la réduction drastique du prix d'entrée des expos photos. La culture doit être accessible à tous et non pas seulement à une élite intellectuelle française...

Train train

le train tous les matins m'emmène le long tunnel d'acier en mouvement traverse le temps saccadé du soleil comme des successions de flashes et de trous noirs je remonte le temps je modifie mon...

Le jardin des secrets par Kate Morton

Publié par Punch-frappe sur le blog le domaine de Chantal Sayegh-Dursus il y a 3 mois

« Le jardin des secrets » par Kate Morton édité par France Loisirs avec l’autorisation des Presses de la Cité (traduit de l’Anglais « The forgotten garden » par Hélène Collon). Après La maison de...

Une blonde commak!!!

Publié par Embrun sur le blog Embrun il y a 3 mois

"Ca n'est pas sale mais il faut le nettoyer d'abord."

Treizième Chamellerie

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 3 mois

Deux heures cinq du matin. Sommeil en panne, un livre sur le tarmac, vos mots en soutien. Un état d'ivresse sans alcool, une fatigue évidente mais non consommée. Ça tourne trop au niveau de la...

Myriam et david roman 23

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 3 mois

- Ca va bouger ! s’emporta le lieutenant Bendaoui. - Oui, mais pas nous. Du calme lieutenant ! ordonna le commandant Roland. Il calma les ardeurs de la jeune femme. Et, visiblement, cela...

Myriam et david roman 22

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 3 mois

Assise derrière la table du salon, la mère fixa les yeux sur son fils. - Il faut tourner la page, alors, je t’en prie… Il lui faut une mère, supplia la mère du Juge Assouline. Il venait de rouvrir...