Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Alimentée par 129 blogs et animée par Ernest J. Brooms

Nouvelles d'ici et d'ailleurs Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires. Mon forum perso est

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bises et bonjour...

Publié par Podechagrin, il y a 1 mois sur le blog podechagrin.over-blog.com

dire bonjour, c'est quoi au juste, un réflexe conditionné? une politesse un peu gluante qui contraint au sourire forcé? je ne force pas les gens à me dire bonjour, et encore moins à venir me faire...

Journal de Platon

Publié par Jovialovitch , il y a 1 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr

ben ça alors ! quelle journée ! folle équipée : péril et heur s’il en est !... j’étais là, rêvassant songeur, sur un lit de flanelles pourpres et somnolentes, entendant des sons informes et...

Il revient éternellement

Publié par Patrick Froehlich, il y a 1 mois sur le blog www.epreuves.net

Collection mythique?, qui l'ennuyait pendant l'adolescence, qu'il ouvre avec plaisir par ce volume surtout.

C'est l'été!

Publié par mariev, il y a 1 mois sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com

un soleil orange de feu embrase le ciel bleu de ses couleurs d’amour de vie et d’enfer allume les déserts arides les plaines d’herbes sèches les villes d’acier vides les mers qui se dessèchent. la...

Deux mondes à part

Publié par Dimitri Patchev, il y a 1 mois sur le blog desmotspourrever.over-blog.com

tableau de bérangère dosière (cliquer ici pour voir son site) rapport de mission n°13246 objet de la mission : étude des rapports entre les sexes dans les civilisations extra-terrestre. directeur...

Les Carnets du dictateur, désarroi sur La Rochelle

12 de juin damnation ! comble du paroxysme ! la fatalité semble m'étreindre dans toute sa gravité, gravité dont j'ignore encore l'ampleur tant ma cécité, si incorporelle soit-elle en est d'autant...

Penser et vagabonder

Publié par S.YO., il y a 1 mois sur le blog sensacionessy.over-blog.com

laisser son esprit voler s’imprégner des nuages et des rayons de soleil. vagabonder sans interdiction libre et joyeux. quel bonheur! les yeux fermés le cœur ouvert. errer sans frontières sans...

Labour

Publié par m2col, il y a 1 mois sur le blog m2col.over-blog.com

J'aime labourer le jardin de ma voisine j'aime ses fleurs si parfumées de ces melons si savoureux j'aime mettre mes mains dans cette terre si douce j'aime regarder cette nature si parfaite j'aime...

Éclisses aux parures fardées de clampins

y’avait de la fête dans tous les coins. on chantait à la bamboche, ça bouillait plein les agapes ! y’avait des notes joviales qui fusaient, toutes frétillantes, entre les danseurs et les coupes de...

Musique Maestro!

Publié par Podechagrin, il y a 1 mois sur le blog podechagrin.over-blog.com

dans le style "demain c'est la fête de la musique", je continue de vous raconter ce que j'aime comme... musique. ben oui je vais pas vous parler de foot, c'est urticant. (et urticant c'est mal,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog