Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Ernest J. Brooms
Espace d'écriture spécialement réservé aux nouvelles et textes courts mais aussi aux poésies et chansons, aux extraits de romans. Le tout étant inédit. De nombreux liens également vers sites, blogs et forums littéraires.
Petite musique de la vie.
Un petit coin près du feu où partager un morceau de moi...Des délires, mes coups de gueule, mes photos, mes écrits...Juste histoire de faire tendre la monotonie du quotidien vers l'imprévu d'un...
O toi Visiteur de passage sur mon site Simple déambulateur de la toile qui hesite Laisse toi porter par cette curiosité qui t'habite De vouloir decouvrir mon univers au plus vite A ce stade de la...
Nouvelles Provençales illustrées des années 50
Contes et nouvelles fantastiques
Variations singulières, épilogues déroutants, expérimentations égotiques et parfois douteuses, juste histoire de remplir les champs ouverts de l'internet…
Un peu de tout, regards sur le monde, textes divers et poésie
Poésie Virtuelle - La bibliothèque de Cecyl - Téléchargement pdf recueil poésie gratuit
Le blog d'une amoureuse de la lecture et de l'écriture. Je suis comme cette rose unique qui a poussé sur un rosier quasi mort que je n'avais pas eu le temps d'arracher. Peut-être tirera t'on...
Récits de voyage poétiques de Chantal Robillard, nouvelliste et poète, notamment ses voyages d'hiver à Venise...
Un peu de tendresse pour toi qui donne les pleurs et les cris , les rires et les sourires aussi , les joies jonchees de peines . " toi qui donne la vie " pour nos rires et pour nos larmes à vous...
Bonjour a tous, voici un blog contenant mes nouvelles et poemes et mes opinions et réflexions Tout ce qui est sur ce site m appartient et ne va a l 'encontre d'aucune loi
Mon chtimi blog, où j'y raconte en partie ma vie (ça sert pas à ça un blog?) et où je poste quelques écrits ^^
Articles sur des dramas, films, musique asiatiques...Parle aussi de mangas et d'anime. Vous y trouverez aussi des textes, des images, de la musique...
Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.