Nouvelles d'ici et d'ailleurs
Derniers articles
Tu/Toi...(Poème)
Auteur Photos sue cette page: Schröder www.olhares.com Tu … que me dés-te a chave da vida e, me conduzes por todos os caminhos de errância infinita... Tu… que lês em mim abrindo-me o coração -numa...
Une blonde commak!!!
"Certains voyages sont rapides : on n'a pas démarré que l'on est déjà arrivé. Il faut de la conversation pour meubler le temps qui reste."
L'intime de soi
On nous a suffisamment expliqué combien nos frères animaux ne sont pas libres, parce qu'étroitement liés dans tous leurs comportements au milieu naturel auquel ils ont dû s'adapter ; en quelque...
Une blonde commak!!!
"Le secret d'un bon aïoli ? Un petit mortier et un grand pilon."
L'intime de soi
Dirait-on du jour qu'il avance s'il faisait jour continûment ? Serait-ce là notre ressenti ? C'est la planète qui tourne sur elle-même, c'est la planète qui est propulsée dans l'univers ; le jour,...
HxNy, journal de la pandémie (50)
Cloîtré dans son 15ème étage, un homme tient le journal du désastre. Peu de temps après l’élection de Koromsky à la présidence, la peste aviaire s’est déclenchée. Il tente de survivre comme il...
Regards croisés
Je n'en peux plus. Cette vie me devient insupportable. Elle ne vaut plus la peine d’être vécue. D’ailleurs, je ne vis plus, je survis. Comme en prison. Un enfermement éternel. Je ne suis coupable...
Prenez de nouveau ce message de Ma main
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 31. LA VIE COSMIQUE suite et fin Comprenez ce Dieu, qui est une fois descendu du ciel, dans la forme humaine, vers vous faibles...
Myriam et david roman 66
Nadia Bentalif avait finit son dessert, assise face à son mari, et à la gauche du Docteur, dans un profond silence. - Vous avez aimez ? demanda-t-elle. - C’était excellent, ma sœur, félicita le...
Séance de 10 heures
- Accusé, à la barre ! - Ah la barbe, j'arrive. - Alors, vous étiez assis sur un banc où il était interdit de s'assoir ? - Euh ! Intervention de l'avocat de la défense : - Nuance, votre honneur, il...