Muse
Derniers articles
Slipknot revisité par Muse
J'ai trouvé cette vidéo par hasard mais je le regrette pas. Slipknot revisité par Dom de Muse. Qu'est-ce qui est le plus drôle: l'imitation par Dom ou le rire de Matt? J'étais morte de rire la...
Butterflies and Hurricanes
Dans cette chanson, il y a tout qui me plaît: la musique (notamment la partie piano) et les paroles (fais entendre ta voix, elle peut tout changer) Butterflies and Hurricanes change everything you...
Time Is Runnig Out
Une de mes chansons préférées Time Is Running Out I think i'm drowning asphyxiated I wanna break this spell that you've created you're something beautiful a contradiction I wanna play the game I...
Muse
C'est mon groupe préféré. Et ça a été mon plus grand coup de coeur depuis un long moment. Alors, je voulais en parler et expliquer à quelques-uns de mes potes pourquoi j'aime ce groupe. D'abord,...
Concert de Muse au parc des princes: Le concert
Rien que pour TOI, en exclusivité, voici à quoi ressemblait le concert. On commence avec une entrée remarqué du groupe au milieu du public Entrée sur scene de Muse au parc des princes Une petite...
Concert de Muse au Parc des princes 2007 1e partie
Encore un concert de Muse mais cette fois-ci c'est au Parc des princes, une enceinte prete à acceuillir plus de 50000 personnes autant dire que cela va etre grandiose. On est arrivé devant le parc...
Concert de Muse, et oui j'y étais...
Lundi 30 Octobre 2006, Zénith de Toulouse. A peine rentré du Japon, le concert de Muse m'attendait. La dernière fois, pour l'Absolution Tour (encore un grand moment), on en avait eu pour notre...