Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Muse

Muse

Créée le 23/08/07 par zarbifalafolle
Créée par une fan de Muse mais unique raison de son nom, cette communauté s'adresse à tous (en fait, tous les passionnés de musique, ce qui concerne chacun et chacune) pour parler de la musique que vous aimez, qui vous touche, qui vous passionne

Derniers articles

Gwen Stefani (Pop/Rock)

Publié par Sãmbre Calliopé sur le blog L'Antre de la Bête il y a 1 an

Ce que j'adore chez gwen Stefani c'est que par rapport à la plus part des artistes pop, elle a su développer dans sa carrière solo après la période no doubt un style et un univers tout à fait...

Miyavi en concert... à Paris !!!!!!!!!!!!

Enfin..... depuis le temps que je l'attendais ^^ ! Miyavi nous fait l'honneur de passé à l'Olympia le 6 juillet au cours sa tournée mondiale This is the japanese kabuki rock tour . Vous vous en...

Leona Lewis (R&b)

Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau. J'ai beau dire que je n'aime pas trop le RnB (du moins ce qu'il existe actuellement) j'entend parfois des exceptions comme Wallen....

Haarp

Publié par zarbifalafolle sur le blog Une étincelle de vie il y a 1 an

Wahoo! Le nouveau DVD de Muse! Tout simplement génial! Du grand, du beau, du voyant... Le coffret contient un CD enregistré le 16 juin 2007 et un DVD enregistré le 17 juin 2007, les deux grands...

Actus Musique du 20 Mars 2008

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 1 an

QUEEN : L'album de Brian May et Roger Taylor enregistré avec Paul Rodgers au chant est prevu pour le 1er septembre. Le groupe devrait ensuite partir en tournée pour sept semaines avec une date à...

Actus Musique du 18 Mars 2008

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 1 an

METALLICA : Les places pour le concert a Arras le 14 aout sont en vente depuis aujourd'hui. Il vous en coutera 79 Euros. L'ouverture du porte aura lieu a 16h et le début des hostilité a 17h00...

The Distillers (Punk/Rock)

AAaah enfin un nouveau coup de coeur ! Depuis que je vous avez parlé de the Gazette (c'est à dire novembre^^), je n'avais rien découvert de nouveau musicalement parlant et ça commençait à...

Clip : Kylie Minogue

Je ne suis pas une grande fan de l'australienne mais j'aime bien certains de ses clips toujours un peu spéciaux. Le dernier en date qui m'a plu et celui de son dernier single In my arms Kylie...

30 seconds to Mars : a beautiful Lie

Aaah chouette ! Le nouveau clip de 30 Seconds to Mars (le groupe de Jahred Leto pour ceux qui ne le savent pas). Donc après 30 STM se balladant dans le film Shining (The Kill) et 30 STM se...

Yael Naïm (Pop/Folk)

Pendant longtemps j'ai évité avec beaucoup de soin d'écouter Yael Naïm bien que j'entendais son nom à chaque fois que je regardais les ventes de disques et les places de concerts. Ce n'est pas que...