Muse
Derniers articles
30 seconds to Mars : a beautiful Lie
Aaah chouette ! Le nouveau clip de 30 Seconds to Mars (le groupe de Jahred Leto pour ceux qui ne le savent pas). Donc après 30 STM se balladant dans le film Shining (The Kill) et 30 STM se...
Yael Naïm (Pop/Folk)
Pendant longtemps j'ai évité avec beaucoup de soin d'écouter Yael Naïm bien que j'entendais son nom à chaque fois que je regardais les ventes de disques et les places de concerts. Ce n'est pas que...
Voeu de nuit
Voilà, je souhaitais vous présenter d'un groupe que j'ai découvert que récemment, honte à moi :) Un des plus grands représentants du metal symphonique. Le metal est une musique dont la base n'est...
Clips de plug in baby et sunburn
J'adore ces deux vidéos! On est plongé direct dans le monde de MUSE, original, délirant, incroyable, inattendu, tout à fait comme leur musique...
Screenager live
J'adore cette chanson en live, tirée de Hullabaloo. Il faut les voir s'amuser avec leurs instruments. Et surtout parce que Dom (le batteur) manie trois instruments, le xylophone, la batterie et...
Fan attitude
Rien de très spécial mais je voulais juste montrer à quel point on peut être fan et coller un peu partout des images de son groupe favori. ^^
Darkshines en live
Une vidéo de Darkshines en live. Parce qu'elle est sur le CD de Hullabaloo et pas le DVD. Et que ce CD n'est plus disponible. Et parce que je l'adore tout simplement, bien qu'elle ne soit pas un...
Quelques liens pour muse
site officiel: www.muse.mu (en anglais, le site propose toute la discographie en écoute et les clips vidéo, et on retrouve le graphisme qu'ils aiment tant) sites de fans: www.microcuts.net (le...
Un peu plus d'infos sur MUSE
Muse est un groupe de rock composé de Matthew Bellamy, Dominic Howard et Christopher Wolstenholme, bien qu'eux-même et la plupart des fans racourcissent leur nom en Matt, Dom et Chris. Ils sont...
Muse@Paléo 24.07.2007 programme
A 22h15, je me précipite devant pour réserver une bonne place. Je suis à 5-6 mètres de la scène et j'en suis ravie, je les verrai bien. 22h30: c'est déjà bondé. Des malins se faufilent et restent...