Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Jacques Heurtault
Aborder sans complexe tous les objets de réforme dont notre pays a tant besoin. Débattre sans retenue de toutes les propositions de réforme. S'ouvrir à tous les républicains, à tous les démocrates.
Publié par Incognitototo, il y a 2 ans sur le blog solutions-politiques.over-blog.com
suite à quelques échanges sur c - tribune de l’action… je suis d’accord avec infree pour dire que les scribouillards ne s'y retrouvent plus eux-mêmes, tant la multiplication des fichiers est...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog www.nayezpaspeur.net
Un homme est mort hier.on a trouvé son corps flottant dans la baie du robert. c'était un sans domicile fixe que nous connaissions tous.il survivait grâce aux largesses des habitants du bourg. sa...
Publié par Aurelien Royer, il y a 1 mois sur le blog jes6.over-blog.com
Comme souvent, je profite du télescopage, dans l'actualité récente, de plusieurs informations relatives à un même thème pour donner mon avis sur le sujet. gros plan aujourd'hui sur le modèle...
Communiqué de presse de Yanick PATERNOTTE sur le fichier EDVIGE
Publié par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet), il y a 1 mois sur le blog apre.over-blog.com
police-renseignement-assemblée-ump edvige: les réformateurs (libéraux de l'ump) demandent une "clarification" paris, 8 sept 2008 (afp) - le club des parlementaires réformateurs (aile libérale de...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog www.nayezpaspeur.net
Le conseil que jésus nous donne dans math 18 ,15-20 est particulièrement difficile à mettre en pratique aujourd'hui du fait même que le respect de "la vie privée " est constamment mis en avant dans...
Publié par Incognitototo, il y a 2 ans sur le blog solutions-politiques.over-blog.com
catégorie : c - anecdotes, réflexions et solutions suggérées voilà, je n’en peux plus de constater que les politiques et les médias se foutent de nous tous les jours, je n’en peux plus de subir le...
Publié par Don Popiet, il y a 1 mois sur le blog popiet.over-blog.com
education. le gouvernement veut transformer d’anciennes batisses militaires en logements universitaires. le malheur des uns fait le bonheur des autres : une partie des casernes désertées dans le...
Publié par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet), il y a 1 mois sur le blog apre.over-blog.com
selon l''express n°2983, nicolas sarkozy, qui , selon un proche, "a changé d'avis sur le parlement européen depuis qu'il a préparé la présidence française de l'union". il a décidé de s'occuper...
Sécurité - N'oubliez pas votre gilet ! Les cyclistes aussi...
petit rappel utile qui concerne une fois n'est pas coutume... les cyclistes. les automobilistes ne sont en effet pas les seuls à être concernés par le port du gilet jaune. le gouvernement a étendu...
dépêche afp – 2 septembre 2008 gouvernement-partis-ump-nc rapprochement des réformateurs de novelli et du nouveau centre de morin boulogne-billancourt (hauts-de-seine), 2 sept 2008 (afp) – hervé...