Citoyens du sens commun
Pour ceux qui en ont marre des media mensongers...
Aborder sans complexe tous les objets de réforme dont notre pays a tant besoin. Débattre sans retenue de toutes les propositions de réforme. S'ouvrir à tous les républicains, à tous les démocrates.
(Gérée par Jacques Heurtault)
Http://fredvidal.Wordpress.Com/2012/07/27/the-inter-letters-32-07312012-tuesday-my-first-speech-for-tampa-bay-a-republican-freeway-mike-fuller-pen-name-of-frederic-vidal/ ): breakthrough™ #51: For…
Invité de France Info ce matin, l'ancien président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer (désormais député UMP de Haute-Savoie), a commenté les récentes décisions de la majorité de gauche dans le…
Hasard de l'été: au moment où je finis de lire le livre de Pierre Botton (Moi, ancien détenu, bâtisseur de prisons nouvelles, aux éditions Pygmalion), l'auteur "repart en campagne", pour reprendre un…
Http://fredvidal.Wordpress.Com/2012/07/26/the-inter-letters-31-0728-292012-saturday-sunday-the-intervision-the-definitive-conference-for-the-progress-of-the-internet/ ): breakthrough™ #50: Le Canada.…
En mai 2012, François Hollande a certainement remporté l'élection présidentielle au moins autant par l'écho donné à ses "60 engagements pour la France" qu'en raison des difficultés éprouvées sur le…
Par Dominique Losay, vice président de la Gauche Moderne et Républicaine… D’où viennent les grands partis ? La constitution des partis politiques progressistes, "de gauche ", qu’ils se nomment…
C'est le propre de l'alternance politique. Tous les observateurs guettent le moindre mouvement de rupture. Chaque geste est analysé comme un élément probant de changement de cap, d'un détournement de…
Professionnellement impliqué dans la gestion du chômage (agent de Pôle Emploi bientôt en retraite), j'ai vitupéré tant et plus ce maudit machin appelé "défiscalisation des heures supplémentaires" ……
Comme je vieillis, j'ai le droit de radoter … Tout le monde a le droit de radoter mais les Vieux ont plus le droit que les moins vieux! C'est comme ça! Il y a des inégalités structurelles … Il faut…
Cette expression populaire s’applique totalement aux jours que nous vivons. La présidence Hollande n'en est plus à un paradoxe près : d’un côté, beaucoup d’effets d’annonces, de l’autre, un…
Le 14 Juillet est en France la "fête nationale" par excellence, c'est-à-dire une fête qui a pour objet de rassembler les Français autour des valeurs fondamentales de la nation, à la différence des…
J'ai, a priori, quelques doutes sur la source d'information Wikipedia… Vu son mode de fonctionnement et son mode d'alimentation, on ne peut pas affirmer que cette souce documentaire est fiable.…
Par Nicolas Dupont-Aignan le vendredi, juillet 13 2012, En cette veille de Fête Nationale, l’annonce du plan social de PSA et de la fermeture de l’usine d’Aulnay est un drame humain et une triste…
De la même façon que la mauvaise lutte contre la corruption et les trafics en tous genres nuit à l'image de la politique et de ceux qui la pratiquent, le manque de sanctions rapides et exemplaires…
En première analyse de la situation, quelles informations pouvons nous recenser? 1. Il n'y aura pas de licenciements secs. Tous les personnels seront reclassés ou quitteront le groupe PSA avec des…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La dette publique, une affaire rentable | eyes wide open | 3 | - | |
| Autonomie ou indépendance. | L'hippocampe. | 1 | - | |
| La tva à 5,5% est-elle une bonne idée? | Jacques Heurtault | 2 | - | |