Merdalor
Derniers articles
La porte close
Jeudi dernier, des ouvriers devaient passer nous remplacer les fenêtres dans 3 de nos pièces. Ma petite mère a généreusement accepté de venir faire la cat-sitter en s'enfermant toute la journée...
L'ange Perdu
"Je suis née à l'abri, dans une maison. Je ne me souviens que du ventre chaud de ma mère et des mains humaines qui me caressaient. Le temps s'écoulait lentement, j'aimais jouer, ronronner, je...
La Banquière
Il y a 3 semaines, l'Homme et moi décidons de remplacer ma vieille voiture par une neuve. Le véhicule est rapidement choisi, la voiture commandée pour le 21 septembre (date de notre retour de...
Règlement de comptes
Tout a commencé il y a 3 semaines quand la Chef est partie en vacances. Le vendredi elle a eu le sourire toute la journée et le lundi matin, la Petite Miss et moi étions destinataires d'un mail...
Délit d'Abandon
Je viens de lire sur RESCUE l'histoire de Finette, chatte aveugle de 15 ans abandonnée dans les rues de Paris. Quand une jeune femme l'a trouvée, Finette miaulait désespéremment sur le trottoir...
Le Grand Embouteillage
Dans ma région (et peut-être dans d'autres, il ne faut pas sous-estimer le génie de nos décideurs) il y a des personnes dont le métier est de trouver des solutions aux embouteillages. C'est un...
Moune et son notaire
J'ai ouvert ce blog en racontant mes mésaventures avec un généalogiste. Je m'empresse de vous narrer la suite. Enfin, quand je dis "Je m'empresse", c'est une figure de style, une licence poétique...