Merdalor

Alimentée par 8 blogs et animée par Croc

Merdalor Ca ne va pas! Ca me gratouille, ça me démange, j'en ai-ras-le-bol, j'ai un rhume, il pleut, un méchant virus a squatté mon PC ! Rien ne va comme je veux ! Les idées noires de Franquin, c'est du pipi de chat, à côté!! Alors je le dis : merdalor!!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Du 21ème siècle à la Préhistoire

Publié par Cali, il y a 10 mois sur le blog cali.over-blog.fr

Coucou mes larrons préférés! je suis de retour, bien vivante et avec une pêche d'enfer pour ne pas changer. je vous remercie de vous être inquiétés de mon état de santé mais ma crève m'a bien vite...

Enfer et putréfaction

Publié par Croc, il y a 10 mois sur le blog www.mochemato.com

Je retrouve un semblant de vie, visite les blogs, de ci, de là, cahin caha, va chemine, va trottine, va petit âne.......oups pardon, je m'égare. donc, je vais en visite, je jette un coup d'oeil sur...

Redevance télé...

Publié par poteet.pocket, il y a 10 mois sur le blog www.pockeet.net

ce soir, je regarde les infos et d'après ce que mon esprit de blonde comprend, il serait question de faire payer la redevance télé aux papys et mamies de plus de 65 ans qui jusque là en était...

Aux rats que vous êtes............

Lettre que je vais me faire un plaisir d'envoyer aux propriétaires de la maison que je quitte sans regrets.................. maintenant que vous m'avez rendu ma caution, dont le montant était...

Actu

Afp avignon : entre "geste d'amour" et vandalisme, la justice a tranché vendredi en condamnant rindy sam, connue depuis l'été pour avoir laissé la trace de son rouge à lèvres sur une toile...

Privilège

Publié par Le croco, il y a 10 mois sur le blog crocodile.over-blog.org

je n’en peux plus, je viens de rentrer chez moi après avoir fait 1 h 30 de voiture, pris en stop quelques autres malheureux qui n’allaient pas plus vite avec moi mais qui se retrouvaient au moins...

Madame Machin?

Ca ne vous agace pas, vous, le téléphone qui sonne, aux environs de 20 heures, le numéro de l'appelant est caché, mais vous décrochez au cas où... - au cas où fille chérie a oublié de...

Cache-misère...

connaissez vous cette émission qui passe sur m6 , qui est animé par valerie d. et qui s'appelle d&co... et bien quand je regarde cette émission, je me fais l'effet d'un fan de la star ac en train...

Alma ass. De lutte contre la maltraitance des pers. Agées

Petite précision pour l'article précédent, ma poupée boude pas, parce que la coiffeuse lui a fait la coupe de mireille mathieu, elle trouvait ça drôle, elle boude parce qu'elle voulait pas aller...

Paye paysan

Publié par Croc, il y a 11 mois sur le blog www.mochemato.com

le terme paysan employé dans le sens de "serf", les serfs que nous sommes. - les carburants plus chers. + 11%, depuis le début de l'année, mazette!!! - fioul, gaz et plastiques devraient suivre....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog