Merdalor
Derniers articles
Redevance télé...
Ce soir, Je regarde les infos et d'après ce que mon esprit de blonde comprend, il serait question de faire payer la redevance télé aux papys et mamies de plus de 65 ans qui jusque là en était...
Privilège
Je n’en peux plus, je viens de rentrer chez moi après avoir fait 1 h 30 de voiture, pris en stop quelques autres malheureux qui n’allaient pas plus vite avec moi mais qui se retrouvaient au moins...
Cache-misère...
Connaissez vous cette émission qui passe sur M6 , qui est animé par Valerie D. et qui s'appelle D&Co... Et bien quand je regarde cette émission, je me fais l'effet d'un fan de la star Ac en train...
Alma ass. De lutte contre la maltraitance des pers. Agées
petite précision pour l'article précédent, ma poupée boude pas, parce que la coiffeuse lui a fait la coupe de mireille mathieu, elle trouvait ça drôle, elle boude parce qu'elle voulait PAS aller...
Le retour de l'idiot
Hier, je faisais tranquillement la queue au supermarché et, comme chaque fois que je m’ennuie, j’écoute les conversations d’autrui. Devant moi, deux messieurs très occupés à partager leurs...
Petite devinette....
Amis obiens, amies obiennes, Mon premier est le 13 novembre, (SNCF), Mon second (le même) est le 14 novembre, (EDF), Mon troisième (toujours le même) est le 20 novembre Mon quatrième est...
ça y est, je râle encore....
Je regarde les actualités, et là je tombe sur un reportage sur Monsieur sarkozy et ses "réunions de ministres". Je suis sidéré, 1) le centre ville d'Ajaccio, (je crois que c'est cette ville) est...
Et voilà...
je vais encore ralée.... encore, je voudrais pas avoir l'air de critiquer, mais je vais le faire quand même... Le soir quand je rentre du boulot, j'aime bien pouvoir décompresser, mais j'allume la...
5mn "d'économies" pour mardi...
Et voilà, encore un chouilla de grève pour le début de la semaine, histoire de ne pas trop s'ennuyer, les "privilégiés" des grèves sont les habitants du Nord de la Région Parisienne... Avez-vous...
Le chant du départ
Chef, Je t’adresse cette petite bafouille en guise de lettre de démission. Travailler ici a été un cauchemar, tu es la pire chef de service que j’ai eu à subir et je te rappelle que des chefs,...