Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Croc
Ca ne va pas! Ca me gratouille, ça me démange, j'en ai-ras-le-bol, j'ai un rhume, il pleut, un méchant virus a squatté mon PC ! Rien ne va comme je veux ! Les idées noires de Franquin, c'est du pipi de chat, à côté!! Alors je le dis : merdalor!!!!
Publié par Croc, il y a 8 mois sur le blog www.mochemato.com
le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. quand on y réfléchit.............. il n'avait pas tort!!
Publié par poteet.pocket, il y a 8 mois sur le blog www.pockeet.net
je regarde les actualités, et là je tombe sur un reportage sur monsieur sarkozy et ses "réunions de ministres". je suis sidéré, 1) le centre ville d'ajaccio, (je crois que c'est cette ville) est...
Publié par Croc, il y a 8 mois sur le blog www.mochemato.com
......... que je n'avais pas râlé. ben aujourd'hui je suis en forme, parce que : le gouvernement a déposé un amendement mardi 30 octobre pour augmenter le salaire du président de la république. il...
Publié par Croc, il y a 9 mois sur le blog www.mochemato.com
les nouvelles sont fertiles, sur la protection de notre environnement, en ce moment. allez, on y va !!! chapitre i : une jeune mère ardéchoise, céline rieu, s'est lancée dans la confection de...
Bush a invité le congrès, à majorité démocrate et hostile à la guerre, à approuver rapidement sa politique budgétaire. la nouvelle demande du président américain se chiffre à 42,3 milliards de...
Publié par poteet.pocket, il y a 9 mois sur le blog www.pockeet.net
Je vais encore ralée.... encore, je voudrais pas avoir l'air de critiquer, mais je vais le faire quand même... le soir quand je rentre du boulot, j'aime bien pouvoir décompresser, mais j'allume la...
Publié par poteet.pocket, il y a 9 mois sur le blog www.pockeet.net
et voilà, encore un chouilla de grève pour le début de la semaine, histoire de ne pas trop s'ennuyer, les "privilégiés" des grèves sont les habitants du nord de la région parisienne... avez-vous...
catherine collignon, présidente du mfec, a eu l'excellente idée de faire fabriquer ce t. shirt pour promouvoir ce mouvement, en donnant différentes excellentes raison de le porter. je l'ai acheté...
Publié par Le croco, il y a 10 mois sur le blog crocodile.over-blog.org
"je suis née à l'abri, dans une maison. je ne me souviens que du ventre chaud de ma mère et des mains humaines qui me caressaient. le temps s'écoulait lentement, j'aimais jouer, ronronner, je...
Publié par Le croco, il y a 9 mois sur le blog crocodile.over-blog.org
Il y a des choses qui m’horripilent (beaucoup ? comment ça " beaucoup " ? ah, oui, pardon : il y a beaucoup de choses qui m’horripilent). parmi ces petites agaceries du quotidien, il y a les...