Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
j'ai besoin de pousser une gueulante, je suis pratiquement sure que vous n'y comprendrez rien, mais c'est pas grave, ça va me faire du bien..... Je déteste les nanas qui reçoivent les gens avec un...
Chaque jour, j'utilise ma voiture pour aller travailler. Chaque jour, je croise donc des spécimens humains particulièrement pénibles : les automobilistes. Dans la famille "conductueurs", je...
Si vous faites des fouilles archéologiques dans ce blog, vous pourrez prendre toute la mesure de mon talent pour la plomberie et de ce dont est capable un vrai professionnel. Il y a quelques...
Ma belle soeur, Choupette, me fait régulièrement parvenir des jeux et concours divers par mail. Je ne gagne jamais (curieux non ?), mais la dernière fois, il s'agissait d'un concours Fnac Eveil et...
Mon chéri n'étant pas encore rentré, et ma poupée ayant eu un coup de barre, allongée dans le canapé, je regarde M6, je zappe mais je vois cette émission sur les tops models, d'ailleurs je crois...
Je viens de lire un article chez Homo Sapiens qui m'a amenée à réfléchir sur la lassitude que je ressens moi aussi quand on me demande un don supplémentaire pour telle ou telle action humanitaire....
Les américains parlent du déclin de la culture française en mettant au défi leurs petits camarades de trouver un écrivain d'envergure mondiale.... faudrait peut être leur dire qu'on en ai là à...
Suite aux évènements qui se sont produit dans la région parisienne, la police sur directive du ministère de l'intérieur à distribuer des tracs dans différentes cités, indiquant qu'ils cherchaient...
il n'y a pas si longtemps, on a fait tout un foin à propos d'une deuxième entrée dans l'école maternelle de ma poupée... j'ai vu passé des pétitions dans ma boite aux lettres, des lettres ouvertes...
Ce soir, Je regarde les infos et d'après ce que mon esprit de blonde comprend, il serait question de faire payer la redevance télé aux papys et mamies de plus de 65 ans qui jusque là en était...