Merdalor

Alimentée par 7 blogs et animée par Croc

Merdalor Ca ne va pas! Ca me gratouille, ça me démange, j'en ai-ras-le-bol, j'ai un rhume, il pleut, un méchant virus a squatté mon PC ! Rien ne va comme je veux ! Les idées noires de Franquin, c'est du pipi de chat, à côté!! Alors je le dis : merdalor!!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Einstein a dit :

Publié par Croc, il y a 8 mois sur le blog www.mochemato.com

le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. quand on y réfléchit.............. il n'avait pas tort!!

ça y est, je râle encore....

Publié par poteet.pocket, il y a 8 mois sur le blog www.pockeet.net

je regarde les actualités, et là je tombe sur un reportage sur monsieur sarkozy et ses "réunions de ministres". je suis sidéré, 1) le centre ville d'ajaccio, (je crois que c'est cette ville) est...

Ca faisait longtemps

Publié par Croc, il y a 8 mois sur le blog www.mochemato.com

......... que je n'avais pas râlé. ben aujourd'hui je suis en forme, parce que : le gouvernement a déposé un amendement mardi 30 octobre pour augmenter le salaire du président de la république. il...

Ecologie ?

Publié par Croc, il y a 9 mois sur le blog www.mochemato.com

les nouvelles sont fertiles, sur la protection de notre environnement, en ce moment. allez, on y va !!! chapitre i : une jeune mère ardéchoise, céline rieu, s'est lancée dans la confection de...

Nazillon and Co

Bush a invité le congrès, à majorité démocrate et hostile à la guerre, à approuver rapidement sa politique budgétaire. la nouvelle demande du président américain se chiffre à 42,3 milliards de...

Et voilà...

Publié par poteet.pocket, il y a 9 mois sur le blog www.pockeet.net

Je vais encore ralée.... encore, je voudrais pas avoir l'air de critiquer, mais je vais le faire quand même... le soir quand je rentre du boulot, j'aime bien pouvoir décompresser, mais j'allume la...

5mn "d'économies" pour mardi...

Publié par poteet.pocket, il y a 9 mois sur le blog www.pockeet.net

et voilà, encore un chouilla de grève pour le début de la semaine, histoire de ne pas trop s'ennuyer, les "privilégiés" des grèves sont les habitants du nord de la région parisienne... avez-vous...

Touche pas à mon chien

catherine collignon, présidente du mfec, a eu l'excellente idée de faire fabriquer ce t. shirt pour promouvoir ce mouvement, en donnant différentes excellentes raison de le porter. je l'ai acheté...

L'ange Perdu

Publié par Le croco, il y a 10 mois sur le blog crocodile.over-blog.org

"je suis née à l'abri, dans une maison. je ne me souviens que du ventre chaud de ma mère et des mains humaines qui me caressaient. le temps s'écoulait lentement, j'aimais jouer, ronronner, je...

La loterie du Bonheur

Publié par Le croco, il y a 9 mois sur le blog crocodile.over-blog.org

Il y a des choses qui m’horripilent (beaucoup ? comment ça " beaucoup " ? ah, oui, pardon : il y a beaucoup de choses qui m’horripilent). parmi ces petites agaceries du quotidien, il y a les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog