Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une chose qui m' irrite ( quel doux euphémisme ! ) est la politique de l' autruche, ou pour faire plus court : la lâcheté. C' est ce moteur qui conduit l' humain aux actes les plus abjects. Des...
Il y a un type qui vient de décider que chaque enfant de 10 ans devait porter le cadavre d'un enfant sacrifié. Comment une idée aussi cruelle a t-elle pu germer dans un cerveau sain ? Les petits...
il n'y a pas si longtemps, je vous ai parlé de la visite chez le médecin scolaire qui avait indiqué que poopy était obèse.... J'en reviens, là dessus, je suis toujours à la case départ, et toutes...
"La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir" (Pierre Desproges). C'est affreusement vrai. Je connais une jeune femme intelligente et cultivée (nous l'appellerons "la...
c'est ce qu'à dit le médecin scolaire!!!!! En fait, je suis en colère, je suis d'accord pour dire que poopy a un peu de bidon mais pour moi, elle n'est pas obèse. Pour ceux qui viennent...
Connaissez-vous les "voies auxiliaires" de l'autoroute ? J'en ai parlé dans "Le grand embouteillage", et, une fois de plus, je râlais. Je passe TOUS les jours par le nœud gordien formé par la...
J'ai le plus grand respect pour les autres espèces et le plus grand mépris pour ceux de mes semblables dont le plaisir consiste à terrifier, torturer, trucider de toutes les manières imaginables...
J'avais dit, il y a quelques temps déjà, combien l'idée de n'être jamais à la retraite me déprimait. Cependant, quand j'analyse la situation de nos vieux, je commence à me demander si la retraite...
rrrrrhhhhhââââââ..................... je me suis pris une contravention... Je cite: le 15/01/2008, "La présente contravention a été relevée le 21/12/2007 (je devais surement aller faire les...
Voilà, encore un enfant tué "sans raison" par le chien de race rottweiler appartenant à la famille. Le chien était déclaré en mairie, n'était pas connu comme dangereux et était habitué à l'enfant....