Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Croc
Ca ne va pas! Ca me gratouille, ça me démange, j'en ai-ras-le-bol, j'ai un rhume, il pleut, un méchant virus a squatté mon PC ! Rien ne va comme je veux ! Les idées noires de Franquin, c'est du pipi de chat, à côté!! Alors je le dis : merdalor!!!!
Publié par Croc, il y a 8 mois sur le blog www.mochemato.com
Lettre que je vais me faire un plaisir d'envoyer aux propriétaires de la maison que je quitte sans regrets.................. maintenant que vous m'avez rendu ma caution, dont le montant était...
Afp avignon : entre "geste d'amour" et vandalisme, la justice a tranché vendredi en condamnant rindy sam, connue depuis l'été pour avoir laissé la trace de son rouge à lèvres sur une toile...
Publié par Le croco, il y a 8 mois sur le blog crocodile.over-blog.org
je n’en peux plus, je viens de rentrer chez moi après avoir fait 1 h 30 de voiture, pris en stop quelques autres malheureux qui n’allaient pas plus vite avec moi mais qui se retrouvaient au moins...
Ca ne vous agace pas, vous, le téléphone qui sonne, aux environs de 20 heures, le numéro de l'appelant est caché, mais vous décrochez au cas où... - au cas où fille chérie a oublié de...
Publié par poteet.pocket, il y a 8 mois sur le blog www.pockeet.net
connaissez vous cette émission qui passe sur m6 , qui est animé par valerie d. et qui s'appelle d&co... et bien quand je regarde cette émission, je me fais l'effet d'un fan de la star ac en train...
Petite précision pour l'article précédent, ma poupée boude pas, parce que la coiffeuse lui a fait la coupe de mireille mathieu, elle trouvait ça drôle, elle boude parce qu'elle voulait pas aller...
le terme paysan employé dans le sens de "serf", les serfs que nous sommes. - les carburants plus chers. + 11%, depuis le début de l'année, mazette!!! - fioul, gaz et plastiques devraient suivre....
L'article de chana m' a fait penser à la peur de la différence, ou à quel point l'aspect extérieur influe sur le jugement.............. l'an dernier, nous revenons de madagascar. 40° à l'ombre. a...
Publié par Le croco, il y a 8 mois sur le blog crocodile.over-blog.org
hier, je faisais tranquillement la queue au supermarché et, comme chaque fois que je m’ennuie, j’écoute les conversations d’autrui. devant moi, deux messieurs très occupés à partager leurs...
amis obiens, amies obiennes, mon premier est le 13 novembre, (sncf), mon second (le même) est le 14 novembre, (edf), mon troisième (toujours le même) est le 20 novembre mon quatrième est...