Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Croc
Ca ne va pas! Ca me gratouille, ça me démange, j'en ai-ras-le-bol, j'ai un rhume, il pleut, un méchant virus a squatté mon PC ! Rien ne va comme je veux ! Les idées noires de Franquin, c'est du pipi de chat, à côté!! Alors je le dis : merdalor!!!!
Publié par poteet.pocket, il y a 7 mois sur le blog www.pockeet.net
mon chéri n'étant pas encore rentré, et ma poupée ayant eu un coup de barre, allongée dans le canapé, je regarde m6, je zappe mais je vois cette émission sur les tops models, d'ailleurs je crois...
Publié par Le croco, il y a 7 mois sur le blog crocodile.over-blog.org
je viens de lire un article chez homo sapiens qui m'a amenée à réfléchir sur la lassitude que je ressens moi aussi quand on me demande un don supplémentaire pour telle ou telle action humanitaire....
les américains parlent du déclin de la culture française en mettant au défi leurs petits camarades de trouver un écrivain d'envergure mondiale.... faudrait peut être leur dire qu'on en ai là à...
suite aux évènements qui se sont produit dans la région parisienne, la police sur directive du ministère de l'intérieur à distribuer des tracs dans différentes cités, indiquant qu'ils cherchaient...
Il n'y a pas si longtemps, on a fait tout un foin à propos d'une deuxième entrée dans l'école maternelle de ma poupée... j'ai vu passé des pétitions dans ma boite aux lettres, des lettres ouvertes...
Publié par Le croco, il y a 9 mois sur le blog crocodile.over-blog.org
chef, je t’adresse cette petite bafouille en guise de lettre de démission. travailler ici a été un cauchemar, tu es la pire chef de service que j’ai eu à subir et je te rappelle que des chefs,...
Publié par Croc, il y a 8 mois sur le blog www.mochemato.com
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué................. toute fière de nos travaux de peinture et de papier peint, j'avais préparé une belle lettre à nos proprios, et voisins par...
Publié par Cali, il y a 8 mois sur le blog cali.over-blog.fr
Coucou mes larrons préférés! je suis de retour, bien vivante et avec une pêche d'enfer pour ne pas changer. je vous remercie de vous être inquiétés de mon état de santé mais ma crève m'a bien vite...
Publié par Croc, il y a 8 mois sur le blog www.mochemato.com
Je retrouve un semblant de vie, visite les blogs, de ci, de là, cahin caha, va chemine, va trottine, va petit âne.......oups pardon, je m'égare. donc, je vais en visite, je jette un coup d'oeil sur...
Publié par poteet.pocket, il y a 8 mois sur le blog www.pockeet.net
ce soir, je regarde les infos et d'après ce que mon esprit de blonde comprend, il serait question de faire payer la redevance télé aux papys et mamies de plus de 65 ans qui jusque là en était...