Merdalor
Derniers articles
Da Vinci code
Il m'arrive d'être un poil parano vis à vis des grosses entreprises qui nous gouvernent. J'ai toujours l'impression que leur seul et unique but est de nous faire les poches par tous les moyens,...
Encore mon dos !!!
Encore une semaine de supplice pour mon dos.Mon médecin m' dirigée sur la neuro-chir. Vendredi, rendez-vous pour l' IRM. Résultats aujourd'hui. Tassement des vertèbres, et première lombaire cassée,...
Les salauds dorment en paix
Samedi, j'avais du temps, j'ai décidé de le passer intelligemment en acompagnant ma petite mère sur le stand de l'association dont elle est membre. C'est une association de protection féline qui...
C'est fini les grandes vacances !!!!
il y a de ça quelques mois, euh environ 6, d'ailleurs... peut être même un peu plus, je vous parlais encore de mes problèmes de boulot et puis plus rien, silence radio... normal puisque je n'y...
Métamorphose : de la paysanne à la citadine
Şehriban a 35 ans. Elle débarque de son village anatolien avec enfants et mari. C' est une très belle femme. Nous sympathisons très vite, et sommes souvent ensemble.Nous allions souvent faire du...
Le vice et la vertu
Ce matin, en parcourant les infos, le clavier m'est littéralement tombé des mains. J'apprend qu'un mariage a été annulé au motif que la jeune femme avait menti en prétendant être vierge.
Séismes et pots-de-vin : le prix à payer
En 1999, le séisme qui a ravagé la région de Marmara, a fait ( bilan officiel) une cinquantaine de milliers de morts.Selon les rapports d' expertise, beaucoup de vies auraient pu être épargnées. La...
Rue de la Paix
J'habite une rue assez étroite, à sens unique, dans laquelle les voitures stationnent le long des deux trottoirs. Ca implique que, quand un véhicule est en pleine manoeuvre pour se garer, on...
Que faire quand on a rien à faire ?
Tout d' abord, je tiens à tous vous remercier pour vos vœux de guérison. Tout s' est bien passé. Merci :) Que faire donc quand on a rien d' autre à faire qu' à attendre dans une chambre d' hôpital...
Vêtements peints à la main modèles uniques
T-shirt de créateur