Merdalor
Derniers articles
Berlusconi...Et il dirige un pays, pffffffffffffffffffffff
La complice
Comme tout le monde, tu as sans doute entendu parler du détournement de fonds sur le compte du président. Si oui, tu peux sauter le paragraphe suivant. Sinon, pour résumer, les escrocs les moins...
Le rat d'amérique
Tu vois la tite bestiole au centre du cliché ? C'est un ragondin. Un petit rongeur herbivore, autant dire un truc totalement inoffensif pour nous. Normalement, il ne devrait pas y en avoir dans...
Les trois brigands
Ce que tu vois là, au dessus, c'est un courrier des 3 Helvètes. Je te sais brillant mon lecteur, j'estime pourtant nécessaire de t'expliquer sa présence sur ce blog. Il y a quelques mois, ce...
Fantôme
Samedi, dans un magasin de vêtements, j'ai vu à la caisse un fantôme, une femme dont seuls les yeux n'étaient pas voilés. Depuis quelques années, elles sont de plus en plus nombreuses et de plus...
Les oubliés
La saison des expulsions se terminant normalement mi-octobre, les propriétaires doivent faire vite pour libérer les logements. Etant donné mes amicales relations avec nos gardiens, j'apprend de...
L'argent fait le bonheur
C'est l'histoire d'une fraterie, une fille et trois garçons. Chacun avait suivi un chemin différent, l'un des garçons, un peu tête brulée, avait quitté le nid à 17 ans pour s'engager dans l'armée...
Tout est à vendre
J'ai une sainte horreur de la publicité, toutes les publicités, sous tous les formats, tous les supports. La pub pollue tout, nos yeux comme nos oreilles doivent la supporter à longueur de temps....
Le diable s'habille en Prada
Je viens de voir un reportage sur la mode canine qui m'a un poil agacée. Il présentait des individus dont le passe-temps consistait à dépenser des fortunes pour affubler leurs chiens de tenues...
Par suite d'un arrêt de travail
Quand j'ai pris le café avec ma Petite Mère cet après-midi, elle m'a fait un compte rendu de ses relations avec ses aides-ménagères. Je te le dis, ça me ferait surement rire si j'arrivais à ne pas...