Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Croc
Ca ne va pas! Ca me gratouille, ça me démange, j'en ai-ras-le-bol, j'ai un rhume, il pleut, un méchant virus a squatté mon PC ! Rien ne va comme je veux ! Les idées noires de Franquin, c'est du pipi de chat, à côté!! Alors je le dis : merdalor!!!!
Publié par Clo, il y a 5 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net
Je ne suis pas du tout une fan de télévision. je ne la regarde jamais. en principe. mais quand mon dos me fait trop souffrir et que je suis contrainte de m' allonger ..... ben.... je la regarde. la...
Publié par Croc, il y a 5 mois sur le blog www.mochemato.com
alors par quoi je commence? ah oui, tiens : mini reportage télévisé, l'autre soir, quand j'ai par accident regardé les infos à la télé : eh oui, on en reparle. pour lancer un cri d'alarme :...
Publié par Clo, il y a 5 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net
une chose qui m' irrite ( quel doux euphémisme ! ) est la politique de l' autruche, ou pour faire plus court : la lâcheté. c' est ce moteur qui conduit l' humain aux actes les plus abjects. des...
Publié par Le croco, il y a 5 mois sur le blog crocodile.over-blog.org
il y a un type qui vient de décider que chaque enfant de 10 ans devait porter le cadavre d'un enfant sacrifié. comment une idée aussi cruelle a t-elle pu germer dans un cerveau sain ? les petits...
Publié par poteet.pocket, il y a 5 mois sur le blog www.pockeet.net
Il n'y a pas si longtemps, je vous ai parlé de la visite chez le médecin scolaire qui avait indiqué que poopy était obèse.... j'en reviens, là dessus, je suis toujours à la case départ, et toutes...
j'ai honte de porter le nom d'être humain, quand je vois le comportement de mes congénères. pour la première fois depuis bien longtemps, il y a deux jours, j'ai regardé les infos à la télé. et là,...
Publié par Cali, il y a 5 mois sur le blog cali.over-blog.fr
ah ben tiens, paraît que c'est la saint-valentin demain ! oui, vous savez la fête des amoureux ? ami(e)s, cher(e)s blogopotes célibataires, sortez vos mouchoirs ! ce serait l'occasion pour moi de...
marre, ras le bol, plein les bottes. de plus en plus de difficultés à supporter cette vie de famille de dingue. je déteste les enfants. je hais les enfants, tous. même les miens. j'ai dépassé les...
Publié par Le croco, il y a 5 mois sur le blog crocodile.over-blog.org
"la caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir" (pierre desproges). c'est affreusement vrai. je connais une jeune femme intelligente et cultivée (nous l'appellerons "la...
Publié par poteet.pocket, il y a 5 mois sur le blog www.pockeet.net
C'est ce qu'à dit le médecin scolaire!!!!! en fait, je suis en colère, je suis d'accord pour dire que poopy a un peu de bidon mais pour moi, elle n'est pas obèse. pour ceux qui viennent...