Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Merdalor

Merdalor

Créée le 23/08/07 par Croc
Ca ne va pas! Ca me gratouille, ça me démange, j'en ai-ras-le-bol, j'ai un rhume, il pleut, un méchant virus a squatté mon PC ! Rien ne va comme je veux ! Les idées noires de Franquin, c'est du pipi de chat, à côté!! Alors je le dis : merdalor!!!!

Derniers articles

Si cette année, les enfants pouvaient être....

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 10 mois

épargnés des bétises des "grands" !

En pleine gueule

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 10 mois

Le chien sur le cliché, c'est un malinois, ce sont des chiens intelligents, qu'on peut facilement éduquer et dresser pour peu qu'on sache s'y prendre (vas donc demander à Croc ce qu'elle en...

Le prix à payer

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 11 mois

L'hiver étant tombé pile poile sur nos os vieillissants, l'Homme et moi avons décidé d'acheter ce que nous trouvions très laid il y a encore quelques années : des sweats en laine polaire. Décidés...

L'autre côté de la rue

Depuis plusieurs années, ma Petite Mère était en contact régulier avec Jacques l'un de ses voisins. Elle le croisait presque toujours au même endroit quand elle allait faire ses courses. A force...

La mort a pondu un oeuf

Samedi matin, prise d'une envie subite de fabriquer quelques gateaux, je file chercher des oeufs à la supérette en bas de chez moi. Comme toujours, dans le rayon des oeufs, je suis assaillie par...

Je suis allé en prison.........

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 11 mois

çà paraît bizarre mais c'est vrai! Qu'ai-je fait pour cette infamie? Rien !!!!!!!!!!!!! Cet article m'a été suggéré par la lecture du blog de Kéline . Un ancien prisionnier (Bernard Cantat du...

Disjoncté

Il y a 2 ans, un installateur du câble (Noos) sonne chez ma Petite Mère et lui annonce qu'il va la connecter à la demande de son propriétaire, elle répond qu'elle n'en a pas besoin merci mais il...

Aux frais de la princesse

Il y a déjà très longtemps que j'avais envie d'écrire sur une question que j'ai entendue maintes fois : "Pourquoi doit-on payer pour adopter un animal dans un refuge ?" Ce matin, je suis tombée...

La boite

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 1 an

Jeudi après-midi, mon imprimante me signale que son niveau d'encre colorée est vraiment très bas et que, si je continue à vouloir la faire travailler dans ces conditions, elle me rendra un travail...