Merdalor

Alimentée par 6 blogs et animée par Croc

Merdalor Ca ne va pas! Ca me gratouille, ça me démange, j'en ai-ras-le-bol, j'ai un rhume, il pleut, un méchant virus a squatté mon PC ! Rien ne va comme je veux ! Les idées noires de Franquin, c'est du pipi de chat, à côté!! Alors je le dis : merdalor!!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Quand papa démon est en RTT

Publié par Cali, il y a 1 mois sur le blog cali.over-blog.fr

Un soir d'avril : 18h30, enfin ! la calimobile est dans le garage, la journée est finie ! home, sweet home ! papa démon était à la maison aujourd'hui, il ne fait pas franchement beau, du moins pas...

Rue de la Paix

Publié par Le croco, il y a 1 mois sur le blog crocodile.over-blog.org

j'habite une rue assez étroite, à sens unique, dans laquelle les voitures stationnent le long des deux trottoirs. ca implique que, quand un véhicule est en pleine manoeuvre pour se garer, on...

Que faire quand on a rien à faire ?

Publié par Clo, il y a 1 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net

Tout d' abord, je tiens à tous vous remercier pour vos vœux de guérison. tout s' est bien passé. merci :) que faire donc quand on a rien d' autre à faire qu' à attendre dans une chambre d' hôpital...

Vêtements peints à la main modèles uniques

Publié par Anaïs Liberté, il y a 1 mois sur le blog anaisliberte.over-blog.fr

t-shirt de créateur

Et ben, voyons !!!

Publié par Clo, il y a 1 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net

Jeudi, quand je suis revenue à mon café, il y avait une demande en attente dans ma communauté "nos photo-montages" . avant d' accepter, je vais visiter le blog. et là gros coup de sang ! ça doit...

Une journée en enfer

Publié par Le croco, il y a 2 mois sur le blog crocodile.over-blog.org

aujourd'hui était une journée "vie de merde". la batterie de la voiture de ma petite mère étant à plat, elle m'avait demandé de lui en installer une neuve. ce matin, je file donc acheter une...

Décidément non

Publié par Croc, il y a 3 mois sur le blog www.mochemato.com

décidément non, même avec la meilleure volonté du monde, il y a des choses auxquelles je ne pourrai jamais m'habituer. j'ai réussi à m'habituer à : ce climat : j'arrive enfin à prendre une douche...

Poule fantôme mais œufs réels

Publié par Clo, il y a 2 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net

Avant-hier, nous avons trouvé 2 œufs de poule dans le jardin.or, nous n' avons pas de poules, ni nos voisins d' ailleurs. le premier , à côté du robinet. le deuxième, dans un pot de fleur vide de...

Bébés à gogo

Publié par Le croco, il y a 2 mois sur le blog crocodile.over-blog.org

je lisais, il y a quelques minutes, le témoignage d'une jeune femme qui avait assisté la veille à la mise bas de sa chatte. elle en parlait avec émotion, décrivait les 4 chatons, l'attitude de...

Nettoyage de printemps et ses conséquences

Publié par Clo, il y a 2 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net

Hier, devant le souk qui régnait sur mon disque dur, j' ai décidé d' y faire le grand nettoyage de printemps. inutile: poubelle...... inutile : poubelle.... et on vide la poubelle. sans contrôler ....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog