Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Merdalor

Merdalor

Créée le 23/08/07 par Croc
Ca ne va pas! Ca me gratouille, ça me démange, j'en ai-ras-le-bol, j'ai un rhume, il pleut, un méchant virus a squatté mon PC ! Rien ne va comme je veux ! Les idées noires de Franquin, c'est du pipi de chat, à côté!! Alors je le dis : merdalor!!!!

Derniers articles

L'amour coute cher

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 2 mois

As-tu déjà eu des problèmes financiers ? a) non jamais, je suis au-dessus de toutes les basses contingences matérielles. b) oui, en fin de mois. c) oui, chaque fois que j'achète quelque chose. d)...

Tout n'est pas vrai

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 2 mois

Quelquefois, tu es confronté à des imbéciles et tu sais d'avance qu'il est inutile de négocier ou d'essayer de t'expliquer avec eux car ils sont intellectuellement déficients. Tu te doutes...

C'est pas parce qu'on a rien à dire...

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 5 mois

Il y a un peu plus d'un an, après avoir quitté une nième entreprise, j'ai décidé que ça suffisait comme ça. D'une : mon job ne m'a jamais passionnée, et de deux : l'ambiance pourrie qui règne dans...

Je ne bouge pas

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 5 mois

"La science a pu trouver un traitement pour la plupart des maux mais elle n'a trouvé aucun remède pour le pire d'entre eux : l'apathie des humains". Il y a quelques jours, j'ai revu cette image...

Cauchemar

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 6 mois

Je fais à nouveau une pause. J'en suis désolée, mais dans la seule journée d'hier, j'ai dû accompagner Petite Mère à l'hôpital car elle ne va pas bien et mon frère, le Disciple de Yoda, a été...

Le plus escroc des deux

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 7 mois

Régulièrement, je reçois dans mes boites à mails toutes sortes de propositions malhonnêtes d'ou il ressort en substance qu'une personne que je ne connais pas mais qui a eu une vie bien compliquée,...

Cargo pour la réunion

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 9 mois

T'as vu ? C'est le nouveau logo du tout nouveau service du gouvernement (regroupement des deux vieux services ANPE-ASSEDIC) pour nous aider, nous les chômeurs à ne plus chômer. Tu le sais sans...

L'Arnaque

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 9 mois

Aujourd’hui, à l’heure des casse-pieds vendeurs (entre 12 et 13 heures), je reçois un appel de SFR qui est à la fois le fournisseur de ma ligne de téléphone portable et mon fournisseur d’accès au...

Fruits amers

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 10 mois

Dans la cagette que tu vois sur le cliché, il y a : 2 kg d'oranges, 2 kg de citrons, 2 bottes de persil, 5 bottes de radis (dument préparés par l'Homme), 3 petits coeurs de salade, Question :...

La mauvaise éducation

Publié par Croco sur le blog Crocodile il y a 10 mois

Maisons-Alfort... J'habite ici, enfin pas l'un de ces immeubles là, mais un similaire placé en face, de l'autre côté du parc (sinon comment aurais-je pu prendre ce cliché à ton avis ?). Oui, c'est...