Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
As-tu déjà eu des problèmes financiers ? a) non jamais, je suis au-dessus de toutes les basses contingences matérielles. b) oui, en fin de mois. c) oui, chaque fois que j'achète quelque chose. d)...
Quelquefois, tu es confronté à des imbéciles et tu sais d'avance qu'il est inutile de négocier ou d'essayer de t'expliquer avec eux car ils sont intellectuellement déficients. Tu te doutes...
Il y a un peu plus d'un an, après avoir quitté une nième entreprise, j'ai décidé que ça suffisait comme ça. D'une : mon job ne m'a jamais passionnée, et de deux : l'ambiance pourrie qui règne dans...
"La science a pu trouver un traitement pour la plupart des maux mais elle n'a trouvé aucun remède pour le pire d'entre eux : l'apathie des humains". Il y a quelques jours, j'ai revu cette image...
Je fais à nouveau une pause. J'en suis désolée, mais dans la seule journée d'hier, j'ai dû accompagner Petite Mère à l'hôpital car elle ne va pas bien et mon frère, le Disciple de Yoda, a été...
Régulièrement, je reçois dans mes boites à mails toutes sortes de propositions malhonnêtes d'ou il ressort en substance qu'une personne que je ne connais pas mais qui a eu une vie bien compliquée,...
T'as vu ? C'est le nouveau logo du tout nouveau service du gouvernement (regroupement des deux vieux services ANPE-ASSEDIC) pour nous aider, nous les chômeurs à ne plus chômer. Tu le sais sans...
Aujourd’hui, à l’heure des casse-pieds vendeurs (entre 12 et 13 heures), je reçois un appel de SFR qui est à la fois le fournisseur de ma ligne de téléphone portable et mon fournisseur d’accès au...
Dans la cagette que tu vois sur le cliché, il y a : 2 kg d'oranges, 2 kg de citrons, 2 bottes de persil, 5 bottes de radis (dument préparés par l'Homme), 3 petits coeurs de salade, Question :...
Maisons-Alfort... J'habite ici, enfin pas l'un de ces immeubles là, mais un similaire placé en face, de l'autre côté du parc (sinon comment aurais-je pu prendre ce cliché à ton avis ?). Oui, c'est...