Passionés de cosmétiques

Passionés de cosmétiques

La communauté des passionnés de cosmétiques, hommes comme femmes...

Derniers articles

Nouveau soin anti-rides de Roc

Publié par Mimi sur le blog Les p'tites nouvelles il y a 9 mois

Retin-Ox, rides Filler, nouveau soin anti-rides de Roc, comprend de l'acide hyaluronique et du rétinol. L'acide hyaluronique, une molécule aux propriétés hydratantes, repulpe et lisse les rides....

L'Oréal échappe à la crise

Commentant les résultats annuels, Monsieur Jean-Paul Agon, Directeur Général de L'Oréal, a indiqué : «Dans un environnement rendu très difficile en 2008 par la crise économique, L'Oréal résiste...

Miss Dior Chérie, L'eau

Miss Dior Chérie est un parfum souriant aux tons pastel. C'est un parfum né au printemps qui évoque le réveil de la nature et celui des sens. L’Eau de Miss Dior Chérie est une eau fraîche,...

J'ai testé...Un Nouvel Exfoliant Visage!

Publié par julie ferreira sur le blog La Folle Blogueuse Testeuse! il y a 9 mois

Une chose certaine à mon sujet est que j'adore les échantillons des parfumeries, et ceux, quels qu'ils soient - parfum, crème, maquillage - j'adoooorrreeee. C'est d'ailleurs bien pour ca qu'à...

L’eau de la reine de Hongrie

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 10 mois

Voici une recette que j’ai trouvé dans mes notes, mais que je n’ai pas encore essayé, vous avez certainement entendu parler de la fameuse recette de jouvence de la reine de Hongrie. 30 g de...

Association la valse des arômes

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 10 mois

La valse des Arômes revient sous forme d'association. Une association pour échanger sur la fabrication de cosmétiques et savons maison, la phytothérapie, l'aromathérapie, la lithothérapie ........

Ma grande passion, fabriquer cosmétiques et savons.

Voici mes raisons : Mes crèmes, baumes, savons… sont plus efficaces qu’un produit acheté surtout quand je rajoute des huiles essentielles précieuses comme la ciste, l'hélicryse…. Bien entendu, je...

Huiles essentielles et savons

Quelques huiles essentielles dans vos savons maisons : Des savons revigorant : La lavande et le pamplemousse font un savon revigorant pour le bain ou la douche 25 gouttes d’huile essentielle de...

Vinaigre de lavande

Vinaigre de lavande Pour faire un vinaigre de bain parfumé, simple, mélanger une demi-cuiller à café d’huile essentielle de lavande à 25 cl de vinaigre de cidre, dans un flacon. Laisser macérer...

Manish Arora pour Mac

Publié par Mimi sur le blog Les p'tites nouvelles il y a 10 mois

L'Inde s'empare du packaging du make-up et le transforme en écrin flamboyant plein de vie, kitsch à souhait et tellement tendance. La nouvelle ligne de maquillage MAC se veut élégante, raffinée,...