Passionés de cosmétiques
Derniers articles
Jessica Biel, nouvelle égérie revlon
La superbe actrice Jessica Biel (7 à la maison) devient l'une des égéries de la marque de cosmétiques Revlon, selon un communiqué de la marque. Elle rejoint les actrices Halle Berry, Jennifer...
The Body Shop et les nouveaux produits à la noix de coco
The Body shop sort une gamme de produits à la noix de coco, conçus à partir de fruits venant des îles Samoa. Parmi ces neuf soins de beauté, la crème de douche se compose d'huile de tournesol,...
J'ai testé...Une Coloration pour Cheveux 10 min!
Et oui, je suis comme tout le monde, je n'ai le temps de rien!!! donc quand je vois une coloration permanente qui prend en 10min je saute dessus... J'ai donc essayé Coloriste 10min de Schwarzkopf...
J'ai testé...Un Soin Hydratant Embelliseur!
Et voila enfin l'artîcle sur le 3eme produit beauté acheté il y a 2 semaines: un soin de jour hydratant embelliseur de Nivea Visage. Alors voila l'histoire: qunad j'ai vu la pub télé, ce produit...
Gel lavant corps et cheveux Pédiatril d'Avène
Petit Bébé a travaillé pour vous. Ok, Petit Bébé a juste prit un bain, mais il a prit son bain avec le gel lavant corps et cheveux de la gamme Pédiatril, pour que je VOUS concocte un avis. Petit...
J'ai testé...Un Sérum Pore Minimizer!
Et oui, 2ème produit de mes achats de samedi dernier sur le grill: un sérum à mettre avant la crème de jour avec un effet pores invisibles! Ce produit est relativement nouveau, donc j'ai évidemment...
Le palmares des cosmétiques 2009
Evidemment, en bonne cosmétogirl que je suis, je me suis jetée dessus à sa sortie. C'était la première année que je l'achetais et je m'attendais à trouver un comparatif de toutes les grandes...
Poudre Minérale Accord Parfait, L’Oréal
Coup de foudre dans les linéaires ! En cosmétiques, il y a des rencontres sur lesquelles on n’aurait pas misé un kopek et qui s’avèrent pourtant devenir de belles histoires d’amour… Entre la...
Test beauté : Crème Riche Anti-Age Lift Alpes de Fermes de Marie
Crème Riche Anti-Age - Lift Alpes de Fermes de Marie Pot 50ml à 60 Euros environ Avec la Crème Riche Anti-Age Lift Alpes, la peau trouve des actifs (Edelweiss, plantes alpines, capteurs...
Cristalle eau verte, le nouveau CHANEL
Le parfum "Cristalle eau verte" de Chanel s'inspire de la fragrance "Cristalle", une référence de la maison, aux odeurs de chèvrefeuille, sortie dans les années 70. Le créateur de parfum Jacques...