Passionés de cosmétiques

Passionés de cosmétiques

La communauté des passionnés de cosmétiques, hommes comme femmes...

Derniers articles

Dita Von Teese se la joue experte...En beauté

Publié par Mimi sur le blog Cosm-eting* Mix il y a 3 mois

La star américaine du strip-tease burlesque Dita Von Teese, égérie de la gamme de maquillage Viva Glam de MAC, a annoncé sur son compte Twitter qu'elle comptait publier un livre sur la beauté l'an...

Pour les accros de la saga Twilight

La ligne de cosmétiques inspirée du film Twilight est mise en vente depuis le vendredi 28 août sur le site Internet dédié Twilightbeauty.com. La ligne comprend deux collections : Volturi et Luna....

Barbie ne prend pas une ride et lance sa gamme de cosmétiques

La marque américaine de cosmétiques Stila, menacée de disparition au début de l'année avant d'être rachetée, sort en septembre une collection de maquillages consacrée à la poupée la plus célèbre...

Mes chouchou du mois de juillet

Publié par Cosmétogirl sur le blog Le blog de Cosmétogirl il y a 4 mois

Voici les produits testés et approuvé de ce mois de juillet: - le gel douche " gommage de rêve " de Bourjois. J'aime bien le gel douche Bourjois en général mais celui là c'est le top. Pas pour son...

J'ai testé...Plusieurs Anti-Transpirant!

Publié par julie ferreira sur le blog La Folle Blogueuse Testeuse! il y a 5 mois

La transpiration...mon cauchemar, surtout avec ces chaleurs!! Et oui, comme tout le monde, je transpire, et le pire c'est que dans mon cas le stress me fait également suer, et vu ma nature très...

Huile et baume circulatoire

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 5 mois

Trop mal aux jambes, alors je me suis préparé une huile de massage aux huiles essentielles et huiles végétales aux propriétés décongestionnantes et tonique veineuse, rafraîchissante, … Dans un...

Pur Monoï de Tahiti - Hei Poa

Publié par Mimi sur le blog Cosm-eting* Mix il y a 5 mois

Huile aux propriétés hydratantes, nourrissantes et réparatrices, le Monoï de Tahiti est le secret de beauté des Tahitiennes. Le pur monoï de Tahiti AO Frangipanier, satine, hydrate et nourrit la...

Serge Lutens lance deux nouveaux parfums...So chic!

Publié par Mimi sur le blog Cosm-eting* Mix il y a 5 mois

Petit rappel: Serge Lutens (né le 14 mars 1942) est un artiste français, photographe et cinéaste, architecte de la mode, créateur de parfums. Il a travaillé pour de pretigieuses maisons de...

Macérât de fleurs de Millepertuis

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 5 mois

Faire du Macérât de fleurs de Millepertuis pour ses propriétés : Anti-inflammatoire, analgésique Cicatrisante, antiseptique, calmante Antidépressive, lutte contre les syndromes prémenstruels et...

Les français prennent soin de leur beauté, même pendant la crise...

Publié par Mimi sur le blog Cosm-eting* Mix il y a 6 mois

Plus d'un Français sur deux (59%), et plus de 63% des employés et des ouvriers estiment important de prendre soin de soi et de sa beauté en période de crise, selon un sondage réalisé pour le site...