Passionés de cosmétiques

Passionés de cosmétiques

La communauté des passionnés de cosmétiques, hommes comme femmes...

Derniers articles

Le site internet de NATURETIS fait sa rentrée

Publié par Mimi sur le blog Cosm-eting* Mix il y a 2 mois

Le Laboratoire NATURETIS a donné un coup de jeune à son site internet, et c'est tant mieux! Celui-ci est désormais disponible en français, anglais et espagnol. Plus clair, plus accueillant, plus...

Swarovski se lance dans les accessoires de massage

La Wellbox, de LPG Systems, instrument conçu pour masser, rajeunir et raffermir la peau, est vendue dans un nouveau modèle, paré de 60.000 cristaux "Crystallized", de Swarovski elements. Aucun...

Le Kit Marketing de Nivea et Mapa

Il paraitrait que leur cible soit la même pour cet hiver... Les fabricants de gants de maison Mapa et les produits de beauté pour les mains Nivea Hand mettent en place une opération commerciale...

Lou Doillon en Calamity J pour Juliette Has a Gun

La marque française Juliette has a Gun a décidé de dénuder l'actrice et mannequin Lou Doillon pour la publicité de son nouveau parfum, Calamity J, au grand bonheur de ces messieurs... Selon la...

Des savons champignons

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 2 mois

Et voici une corbeille pour l'exposition de champignon d'Ugine et de Faverges, mais c'est des savons !!! J'ai fait refondre des savons, et j'ai rajouté de la tisane de thym pour la couleur. Ce...

Lily Allen est Coco Cocoon

Karl Lagerfeld : « J'adore Lily Allen. Elle ressemble beaucoup à Gabrielle Chanel. C'est une femme autodidacte ! Elle est fraîche, jeune et tellement drôle. La photographier pour cette campagne...

Le defi de Avène

Publié par Mimi sur le blog Cosm-eting* Mix il y a 3 mois

D.E.F.I est un nouveau système de fermeture breveté qui permet de conserver une formule stérile absolument intacte, à l’abri de tout germe pendant toute la durée du soin. D.E.F.I offre donc la...

Kate Moss est "Parisienne"

Kate Moss devient égérie de Yves Saint Laurent pour son nouveau parfum Parisienne. Le portrait d'une femme incroya-blement libre. Libre de penser et d'agir. Elle n’est pas née à Paris mais Paris...

Les nouveaux nés de D&G

D&G lance une collection de 5 parfums avec des égéries renommées : Yeux bleus enchanteurs, chevelure blonde de sirène, Claudia Schiffer incarne depuis son apparition sur les podiums l'image d'une...

J'ai testé...Plusieurs Fond-de-Teints!

Publié par julie ferreira sur le blog La Folle Blogueuse Testeuse! il y a 3 mois

ah lalala la honte, ca fait plusieurs semaines que je n'ai écrit aucun articles!! les vacances sont passées par là.... bref me voila de retour avec des nouvelles fraiches, et cette fois-ci cela...