Passionés de cosmétiques

Passionés de cosmétiques

La communauté des passionnés de cosmétiques, hommes comme femmes...

Derniers articles

Rouge Dior Sérum

Publié par Mimi sur le blog Les p'tites nouvelles il y a 1 mois

Dior crée le premier Sérum de Rouge, élixir de jeunesse à l’éclat merveilleux. Alliance sublime du soin et de la couleur, sa texture serum fond sur les lèvres pour un confort absolu et un plaisir...

Crème de jour

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 mois

Ce matin de très bonne heure avant d’aller au boulot, je me suis préparé une crème de jour. J’avais fini ma crème hier. J’ai mis du macérât de calendula et carotte, de l’huile d’onagre, du beurre...

Eclat minéral, nouvelle marque de maquillage

Eclat Minéral, nouvelle marque française de maquillage propose une large gamme de poudres minérales, pour le teint, les yeux, le corps... Une poudre 100% naturelle, capable de s'adapter...

Idylle de Guerlain

La belle Nora Arnezeder, actrice et chanteuse, révélée par le film « Faubourg 36 » de Christophe Barratier, est une jeune femme qui danse et chante, sur une version réorchestrée de « Singing in...

Perfect Curls de chez René Furterer

René Furterer lance Acanthe Perfect Curls Composée de 3 soins perfecteurs de boucles, elle renferme un actif inédit, l’extrait naturel d’Acanthe, qui redéfinit les boucles (brevet déposé) et de...

Le site internet de NATURETIS fait sa rentrée

Publié par Mimi sur le blog Les p'tites nouvelles il y a 2 mois

Le Laboratoire NATURETIS a donné un coup de jeune à son site internet, et c'est tant mieux! Celui-ci est désormais disponible en français, anglais et espagnol. Plus clair, plus accueillant, plus...

Swarovski se lance dans les accessoires de massage

La Wellbox, de LPG Systems, instrument conçu pour masser, rajeunir et raffermir la peau, est vendue dans un nouveau modèle, paré de 60.000 cristaux "Crystallized", de Swarovski elements. Aucun...

Le Kit Marketing de Nivea et Mapa

Il paraitrait que leur cible soit la même pour cet hiver... Les fabricants de gants de maison Mapa et les produits de beauté pour les mains Nivea Hand mettent en place une opération commerciale...

Lou Doillon en Calamity J pour Juliette Has a Gun

La marque française Juliette has a Gun a décidé de dénuder l'actrice et mannequin Lou Doillon pour la publicité de son nouveau parfum, Calamity J, au grand bonheur de ces messieurs... Selon la...

Des savons champignons

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 2 mois

Et voici une corbeille pour l'exposition de champignon d'Ugine et de Faverges, mais c'est des savons !!! J'ai fait refondre des savons, et j'ai rajouté de la tisane de thym pour la couleur. Ce...