Passionés de cosmétiques

Passionés de cosmétiques

La communauté des passionnés de cosmétiques, hommes comme femmes...

Derniers articles

Fond de teint Lisse Minute CLARINS

Publié par Mimi sur le blog Les p'tites nouvelles il y a 1 an

Une texture mousse qui fond sous les doigts, unifie le teint sans l'etouffer, avec la sécurité de la marque Clarins. Imperceptible, il rend la peau plus souple et la repulpe. Les Principes Actifs...

Parfum John Galliano

Publié par Mimi sur le blog Les p'tites nouvelles il y a 1 an

John Galliano a imaginé un flacon d'un autre temps, d'un autre monde, féminin et unique : une signature à la fois high-tech et romantique, inattendue, inoubliable, la quintessence du glamour et du...

Le parfum

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 an

J’adore faire mon parfum !!! Avec les huiles essentielles ... pendant des mois j'ai été bois de rose, aujourd'hui je vais me créer un autre parfum, dans l'ésotérisme le parfum d'une personne est...

Avec mes jolies moules "fleurs"

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 an

Plus que à attendre quelques semaines.....à suivre

Moules

je viens de recevoir mes moules, j'ai hâte de faire pleins de savons fleurs !!!

Crème anti ride au calendula

Des fleurs, des huiles végétales, du beurre végétal, des huiles essentielles et voici la crème de jour !!!

Photos des savons chanvre et rhassoul

je vous avais noté ma recette sur l'article :savons et parfums voici les photos des savons "chanvre"ce sont les deux fleurs blanches du milieu entouré de petit coeur rouge c'est des savons coloré à...

Mes huiles prennent forment !!!

soucis et millepertuis, macérer au soleil, et cela donne une belle couleur !!!

Moules silicone

A toutes les savonneuses !!! je viens de trouver un site marchand de moule en silicone pour les savons, je viens de passer une commande, j'ai hâte de recevoir mes moules, regardez les prix sont...