Passionés de cosmétiques

Passionés de cosmétiques

La communauté des passionnés de cosmétiques, hommes comme femmes...

Derniers articles

Mon calculateur

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 an

http://www.thesage.com/calcs/lyecalc2.php et oui il est en anglais !! à vos dictionnaires les savonneuses....

Night Diamond DIOR, Poudre éclat diamant visage et décolleté

Publié par Mimi sur le blog Les p'tites nouvelles il y a 1 an

Dior crée la poudre effet bijou : véritable accessoire du soir façonné par l’inspiration couture, le poudrier collector Night Diamond est la figure de proue d’une collection incandescente. En...

Huile de Nigelle

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 an

L’huile de nigelle était considérée à l’époque des pharaons comme l’huile miracle, le remède universel. Des graines et de l’huile ont été retrouvées dans la tombe de Toutankhamon. Elle contient en...

Le Ghassoul

Comme promis voici l'explication du ghassoul : Le ghassoul est une argile saponifère naturelle extraite des montagnes de l’Atlas. Connu du monde entier depuis la nuit des temps, il est employé par...

Adoucissant

Adoucissant économique !!! A chaque lessive, je mets dans le compartiment adoucissant de la machine à laver 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude....

La communauté "passionnés de cosmétiques"

Inscrite dans la communauté des passionnés de cosmétique pour partager les mêmes passions...

Moules à savons

voici quelques moules pour la fabrication de mes savons,, je n'ai pas pu tous les mettre, la table est trop petite, en sachant que je préfère les moules en silicone, les savons se démoulent trop...

Savon à la chlorophylle

des savons à la chlorophylle et aux huiles essentielles de eucalyptus globulus.

Masque argile visage cattier

Les produits de beauté bio pour le visage du Laboratoire Cattier sont garantis non testés sur les animaux , présentés dans un emballage non polluant et recyclable, sans OGM, sans silicone (obstrue...

Patch contour des yeux recipe for men logical skincar

Under Eye Patches par Recipe For Men : ces patch yeux dont l’objectif est de diminuer les traces de fatigue en réduisant les poches et les cernes. Ce produit est composé d’algues adoucissentes et...