Passionés de cosmétiques

Passionés de cosmétiques

La communauté des passionnés de cosmétiques, hommes comme femmes...

Derniers articles

Pipi au lit

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 11 mois

5 gouttes d'huile essentielle de cyprès dans l'huile végétale de millepertuis en massage sur les reins et colonne vertébrale 2 fois par jour. j'ai trouvé cette recette, si vous avez essayé et vous...

Hydrolat ou eau florale

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 11 mois

Quelques unes car il y en a autant que d'huiles essentielles bien entendu,.... Camomille romaine Calmante et apaisante, elle aide à adoucir les peaux sèches et sensibles. Elle est aussi conseillé...

Hydrolathérapie

L'hydrolathérapie, thérapie des eaux florales. L'eau résiduelle issue de la distillation des huiles essentielles. Les eaux florales ont une composition voisine de celle des huiles essentielles...

Beurre de karité

J'utilise beaucoup le beurre de karité dans mes cosmétiques maison et dans la fabrication de mes savons. Le karité possède d'innombrables vertus pour la peau et les cheveux. Il hydrate, adoucit,...

Huile végétale d'Onagre

Préserve la peau d'un vieillissement précoce et redonne aux ongles et aux cheveux toute leur beauté. Que vous ayez la peau grasse, sèche, normale, flétrie, l'huile d'onagre en régulera...

Huile végétale de Noyaux d'Abricot

Tonifiante, nourrissante, hydratante, assouplissante, revitalisante, adoucissante. C'est l'alliée des peaux fatiguées, flêtries, dévitalisées, ternes et vous n'hésiterez pas à l'utiliser en lieu et...

Huile végétale d'Amande douce

Adoucissant des peaux irrités et sèches. Démaquillant. Idéale pour les massages. Bon pouvoir de pénétration... Utilisée en massages, l'huile d'amande douce calme les démangeaisons externes, les...

Shampong Grand Volume - Big sexy hair

Publié par Mimi sur le blog Les p'tites nouvelles il y a 11 mois

Ce shampooing quotidien en flacon nourrit, hydrate, renforce et épaissit les cheveux (en augmentant leur diamètre) pour leur donner corps et volume. Idéal pour les femmes et les hommes aux cheveux...

Le premier amincissant solaire en vente en mars 2009

Mincir en bronzant, tel est l'objectif de la gamme " Traitement amincissant solaire" de la marque Somatoline Cosmetic. Cette crème utilise une formule brevetée, le phytoslim-complex, qui utilise...

Baume lèvres - Rêve de miel de nuxe

Ce soin complet ultra-concentré en principes actifs naturels, soulage, répare et nourrit les lèvres et leurs contours. Il les protège des agressions extérieures, cicatrise les gerçures et élimine...