Esotérisme et Spiritualité
Derniers articles
La scienza cosmica (23) Come prima conclusione
Come avete potuto rendervi conto leggendo questi piccoli riassunti, la Terra è un organismo vivente attraversato dall'energia cosmica, che dopo avere distribuito i suoi attributi ne esce sotto...
Intelligent Design ?
Bonjour à tous, Je vous propose dans la bibliothéque virtuelle aujourd'hui, un livre à télécharger en PDF (cliquez sur le titre) Synopsis : intelligent design ? Au coeur des champs de...
Les 5 éléments
Nous allons aborder ici les 5 éléments, ceci est un résumé du livre du Chemin véritable de l'initiation magique de Franz Bardon. Ceci peut être une base pour votre compréhension des 5 éléments, je...
Livres à télécharger: magie, spiritualité, énergétique...
Téléchargements ou livres à consulter en ligne: Je vous encourage à fouiner dans les divers liens, cela va de la spiritualité, l'occultisme, la magie, l'énergétique... Si vous remarquez des pages...
Edgard Cayce
Une petite vidéo, sur la vie d'Edgard Cayce. Très interessant ! MYSTERES - Edgar Cayce Pour en connaître un peu plus sur l'homme, voici un lien qui vous amène directement sur un site qui lui est...
La Kundalini
Petite vidéo sympa sur la montée de Kundalini... Pour les novices, la kundalini n'est pas un jeu. Pour certains, une montée de kundalini non contrôlé serai à l'origine des combustions spontanées....
Les Nouveaux Enfants
Les Ames Indigos, Critals, Or - doré Arc en Ciel L'homme a une nature spirituelle. Il porte le "Je Suis" en lui. De sa nature divine chaque être humain en possède une couleur. Aujourd'hui chacun a...
Délice
Méditation matinale dans le train. Ai fermé les yeux pendant quinze « bonnes » minutes et pensé: « La méditation, c’est, quand nous fermons les yeux, faire (parfois) autre chose que dormir. Un...
La scienza cosmica (22) L'universo le relazioni delluomo col cosmo
Quando l'uomo guarda intorno a lui, ha l'impressione che soltanto l'atmosfera che respira penetra nel suo essere, che le persone che costeggia, lo toccano solo superficialmente, e che isolandosi...
Définition de la méditation
Pour la plupart du commun des mortels... la méditation se résume à appliquer la posture du lotus et à pratiquer le vide mental. Or, la méditation est bien plus que cela. Au niveau de la posture,...